Kaspersky Anti-Hacker 1.5

Le
Emmanuelle
Bonjour !

J'ai envie d'abandonner les produits Norton, et concernant mon firewall j'ai
envie d'installer Kaspersky Anti-Hacker 1.5 (une version 2.0 est-elle proche
?), mais je ne sais pas si c'est un bon produit, dans vos contributions
personne n'y fait allusion. Je compte l'adosser à la nouvelle version de
Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.
Merci de vos conseils.
Emmanuelle
ALBATOR
Le #570786
"Emmanuelle" news:4088d904$0$22873$
[...]

très bon choix cependant le fire n'est pas trés bien pour le coté
"application autorisé à" parler ou non je suis resté sur le bon vieux ZA +
kav 5

neo17081988 Hors ligne
Le #23493881
Emmanuelle a écrit le 23/04/2004 à 10h53 :
[...]

ne croi pas tou se que les jen raconte mai bon ++