Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0

Emmanuelle
Bonjour !

Je viens de découvrir que KAV personal 5.0 était sorti. La version Pro pas
encore.
Comment est cette nouvelle version ? J'avais testé, avant d'abandonner la
version 4.0, qui ralentissait énormément mon PC. J'ai vu que sur cette
nouvelle version 5.0, il n'y avait pas Office Guard, mais comment j'utilise
Word et Excel 2003, est ce que cela pose des problèmes si j'avais des virus
?
Je vous remercie de vos réponses.
Pour terminer, et cela est sans doute hors sujet (fr.comp.securite), comme
je veux abandonner les produits Norton, j'ai bien envie d'installer
Kaspersky Anti-Hacker 1.5, ce dernier est-il un bon firewall ?

Merci pour vos réponses
Emmanuelle