Kaspersky Internet Security 6

7 réponses
regis.scotto
Bonjour a tous,

J'ai, il y a longtemps, achete KIS 6.0, or, aujourd'hui, ce soir meme,
je voulais tester Spyware Doctor 4.0, or, ce dernier m'a cree une grosse
embrouilla-mini dans les arcanes de Kaspersky, j'ai ete contraint
d'accepter au lieu d'ignorer pour que Kaspersky accepte la presence de
Spyware Doctor, or, je ne sais pas, dans l'interface, ou se trouve la
liste de "confiance" pour pouvoir remettre tout en place apres le
passage grandement et ineluctablement remarque par Kaspersky.

Ma question est : ou puis je trouver la liste des programmes autorisés
ou bannis dans Kaspersky ? Pour eventuellement supprimer toutes les
entrees Spyware Doctor.

En vous remerciant d'avance,

Bien Amicalement,

Régis (qui commence a en avoir au dessus de la tete de tous ces
programmes qui sont senses proteges et des qu'on leur donne a reflechir
: c'est la panique du cliquodrome !).

--
http://www.bonifacio.com/
http://www.bonifacio.com/regis/

7 réponses

Roland Garcia

Régis (qui commence a en avoir au dessus de la tete de tous ces
programmes qui sont senses proteges et des qu'on leur donne a reflechir
: c'est la panique du cliquodrome !).

Trop de sécurité nuit !

--
Roland Garcia

regis.scotto
Salut Imhotep, Salut a tous,

[le Tue, 19 Sep 2006 19:39:14 +0200]
[dans "fr.comp.securite.virus"]
[le message ayant pour sujet : "Re: Kaspersky Internet Security 6"]
[Imhotep ] écrivait :

:o) L'aide est pourtant bien faite ;o)

En effet, mais c'est de la faineantise de ma part :-)°

:o) Dans l'interface de KAV --> Configuration puis se positionner (à gauche)
:o) sur Protection et cliquer sur Zone de confiance...

J'ai trouve juste apres avoir pose ce message...

:o) Pour savoir comment gérer tout cela, tu cliques sur Aide en bas de la
:o) fenêtre de la Zone de confiance et çà te mènera à la rubrique associée.

Merci !

Par contre, une question, sachant que KIS 6.0 ne s'adresse qu'aux virus et pas
aux spybots, y a t'il un anti-spybot interessant ?

J'ai add-aware que je mets a jour regulierement et Spybot aussi, mais j'ai vu
que la detection de ces derniers etait limitee :-/

Bien amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/
regis.scotto
Salut Roland, Salut a tous,

[le Tue, 19 Sep 2006 19:14:37 +0200]
[dans "fr.comp.securite.virus"]
[le message ayant pour sujet : "Re: Kaspersky Internet Security 6"]
[Roland Garcia ] écrivait :

:o) Trop de sécurité nuit !

En fait je n'arrive pas a trouver le juste milieu, et je demande de l'aide :

J'ai :

- Kerio comme firewall
- Kaspersky Internet Security 6 comme antivirus
- Add-Aware comme anti-spybot
- Spybot comme anti-spybot

Mais je cherche :

- Un logiciel specialise en spybots et de bonne programmation, genre qu'il ne me
fasse pas paniquer comme le "gruik" de KIS 6 quand il detecte un virus dans le
courrier.

Voila :-)

Amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/
Nina Popravka
On Wed, 20 Sep 2006 07:41:52 GMT, (Regis)
wrote:

- Un logiciel specialise en spybots et de bonne programmation, genre qu'il ne me
fasse pas paniquer comme le "gruik" de KIS 6 quand il detecte un virus dans le
courrier.
Prend le truc de Microsoft (Windows Defender). Il est silencieux, je

trouve ça très bien.
--
Nina

regis.scotto
Salut Nina, Salut a tous,

[le Wed, 20 Sep 2006 09:55:29 +0200]
[dans "fr.comp.securite.virus"]
[le message ayant pour sujet : "Re: Kaspersky Internet Security 6"]
[Nina Popravka ] écrivait :

:o) >- Un logiciel specialise en spybots et de bonne programmation, genre qu'il ne me
:o) >fasse pas paniquer comme le "gruik" de KIS 6 quand il detecte un virus dans le
:o) >courrier.
:o) Prend le truc de Microsoft (Windows Defender). Il est silencieux, je
:o) trouve ça très bien.

Je n'arrive pas a installer le fichier .MSI, il me manque toujours quelques
choses, mais je ne sais pas quoi : j'ai upgradé Windows Installer en 3.41, je
suis passé par le Genuine Install, enfin, trois trucs que je n'ai pas trop
saisie, mais a l'installation de WindowsDefender.msi, j'ai un panneau qui me
specifie qu'il me manque quelque chose et je ne sais pas quoi, le hic ! :-)

Merci quand meme,

Bien amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/
Y V E L
Regis wrote:
Salut Nina, Salut a tous,

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je n'arrive pas a installer le fichier .MSI, il me manque toujours
quelques choses, mais je ne sais pas quoi : j'ai upgradé Windows
Installer en 3.41, je suis passé par le Genuine Install, enfin, trois
trucs que je n'ai pas trop saisie, mais a l'installation de
WindowsDefender.msi, j'ai un panneau qui me specifie qu'il me manque
quelque chose et je ne sais pas quoi, le hic ! :-)

Merci quand meme,

Bien amicalement,

Régis

Bonjour,

Juste pour enfocer le clou: j'ai le même problème et fait la même manip pour
réinstaller W.I. mais sans succès.
Depuis je ne peux plus installer certains programme exe et tous les .msi

Si quelqu'un à la solution il fera d'un seul coup deux zeureux.

Cordialement

YVEL

regis.scotto
Salut MELMOTH, Salut a tous,

[le Fri, 29 Sep 2006 08:38:11 +0200]
[dans "fr.comp.securite.virus"]
[le message ayant pour sujet : "Re: Kaspersky Internet Security 6"]
[MELMOTH ] écrivait :

:o) > - Kerio comme firewall
:o) Oui, si c'est la version 2.1.5...

Elle est plus recente, mais j'ai oublie son numero, je te le dirais, mais je
pense qu'il s'agit d'une version toute neuve, achete il n'y a pas tres
longtemps.

:o) > - Kaspersky Internet Security 6 comme antivirus
:o) Pourquoi ne pas utiliser KAV5, tout simplement ?...

C'est ce que je voulais faire au debut, mais la gentille dame du telephone,ou
j'ai appele car les liens vers KAV5 etaient coupes, m'a dit qu'ils n'assuraient
plus le support technique pour cette version.

:o) > - Un logiciel specialise en spybots et de bonne programmation, genre qu'il ne
:o) > me fasse pas paniquer comme le "gruik" de KIS 6 quand il detecte un virus
:o) > dans le courrier.
:o) WindowsDefender
:o) A-Squared
:o) Pest-Patrol

Je l'avais celui la, mais je l'ai desintalle ! <:-)

:o) XoftSpy

Ca, je connais pas, je vais fouiller alors...

Merci,

Bien amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/