Kaspersky : Mon avis sur cet Anti-Virus.

mymyl
*Alo, salut, sunt eu, un haiduc*

Je vient de découvrir Kaspersky Anti-Virus Personal
pour remplacer mon norton 2003 qui arrivais a expiration.
Bein, franchement, y'a pas photo !
Beaucoup plus rapide sous mon Windows XP Home SP1.
A peine installé, en moins de 3 seconds sans faire d'analyse,
il me trouve : Regsrv32.exe (un backdoor) et en plus
même pas besoin de reboot le PC.
Non, franchement, je regrette pas.
Merci a ceux qui me l'on conseiller :-))
--
La fin de l'éternité ?
http://mymyl.com/actualites/actu_ie6

mymyl

Ben si ton Kav il trouve que Regsrv32.exe est un backdoor je
m'inquieterais et changerais d'AV !

*Alo, salut, sunt eu, un haiduc*

Bein, oui !
Sauf que Regsvr32 et Regsrv32.exe c'est pas tout a fait la meme chose.
Regsrv32.exe EST BIEN UN BACK DOOR
alors que Regsvr32.exe EST BIEN UN UTILITAIRE WINDOWS

j'ai consulte de nombreuses pages Web avan de supprimer
les entres dans la base de registre que KASPERSKY
avais laisser quand il l'avais supprimer. Du coup
au demarrage du PC j'avais un message d'erreur.
J'ai une une sueure froide sur ce coup !
Comme quoi, meme Kaspersky n'est pas parfait.
Il aurais pu au moins supprimer les entre dans la base de registre !!!
--

1 2