kaspersky pas bon avec vista!!!

prince haniel
bonjour a tous,

cela fait 2x que kaspersky me laisse passer des virus!
il ne doit pas fonctionner correctement avec vista....
je suis donc passé -avec regrets a bitdefender qui est décrit comme étant le
meilleur...
merci pour vos avis...

Fabrice [MVP]
"prince haniel" a écrit dans le message de
cela est du a kaspersky qui n'est pas au point avec vista! Jai vu cela sur
internet!
un des seuls qui soit valable c'est bitdefender!

"prince haniel" a écrit dans le message de
kaspersky m'a indiqué kil y avait de virus et ma demandé si je voulais
supprimer! Jai répondu par ok! et en relançant le pc l'ordi était
bloqué!!

S'il à vu un virus.. c'est qu'il fonctionne.

Bloqué comment ?
Qu'avez vous fait ?

Il est possible que votre PC ai une panne qui n'ai RIEN à voir avec cela.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pouvez vous me donner votre source d'information ?
Car je peux vous assurer que Kaspersky Antivirus version 7 est 100%
compatible avec Vista !

Soit votre source d'information est bidon et nul
Soit vous n'avez pas "compris" l'information ! (pas confondre par exemple..
les versions 64bit et 32bit)

--
Fabrice
Microsoft MVP

J. K.
Bonjour, soir, Fabrice [MVP],

[couic]

Kaspersky, c'est vrai, fonctionne très bien avec Vista.

KIS 7 version 7.0.0.125

On attend la source.
--

Cordialement.
Jacques
pher
Qu'es-tu donc venu faire ici ?

Nous sommes deja 2 à dire que Kaspersky fonctionne correctement sur nos
systeme

vous parlez de compatibilité, lui il dit que Kaspersky a laissé passer un
virus, ce n'est pas la même chose.
Moi j'ai AVG free, il détecte bien les virus.

pher

fabrice57
[...]

Ben justement quels virus ?

Site : http://www.mesnews.net