Katapult : lancement silencieux

2 réponses
Olivier V
Bonjour,

Comment faire pour que Katapult se lance au démarrage d'une session sans
afficher la fenêtre, mais se mette directement dans la boîte à miniature ?

Merci.

Olivier V

2 réponses

Fabrice
Bonsoir Olivier

En principe en créant un lien vers le binaire dans les "autostart" de Kde.
Cela devrait suffir à lancer automatiquement katapult qui se met en icone
dans la barre d'application.

le répertoire :
~/.kde/Autostart/

/home/[user]/.kde/Autostart/katapult -> /usr/bin/katapult

en espérant que cela t'aide.
fabrice

Olivier V wrote:

Bonjour,

Comment faire pour que Katapult se lance au démarrage d'une session sans
afficher la fenêtre, mais se mette directement dans la boîte à miniature ?

Merci.

Olivier V

Bonsoir Olivier

En principe en créant un lien vers le binaire dans les "autostart" de Kde.
Cela devrait suffir à lancer automatiquement katapult qui se met en icone
dans la barre d'application.

le répertoire :
~/.kde/Autostart/

/home/[user]/.kde/Autostart/katapult -> /usr/bin/katapult

C'est ce que j'ai fait, mais au démarrage j'ai une fenêtre carrée "katapult"
que je souhaiterais ne pas voir apparaître.

C'est possible, car sur ma Mandriva, katapult se lance alors que je n'ai
rien dans ~/.kde/Autostart, mais je ne me souviens plus comment j'avais
fait !

Olivier V