kav 5.0.227 firewall ?

bidouille
Bonjour
une petit question :
kav 5.0.227 fait aussi firewall ?
car j'ai installé un serveur web en local et il détecte des attaques sur le
port 80 .
a+

--

www.rcf-lumieres.c.la radio
www.erf-avignon.c.la église

Michel Doucet
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait dans
le vendredi 15 juillet 2005 à 10:23....

Look'n'Stop est "gratuit" pour 39 Euros... ;-)

????...
Je l'ai utilisé pendant un an..."On" ne m'a jamais demandé quoi que ce
soit...

Hum...toujours cette mauvaise foi, hein ;-)

Je l'ai utilisée l y a un certain temps en version *light gratauite* :)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de michel nous susurrait, le samedi 16/07/05,
dans le message <1ubd3atz4szpy$, les doux
mélismes suivants :

Je l'ai utilisé pendant un an..."On" ne m'a jamais demandé quoi que ce
soit...

Hum...toujours cette mauvaise foi, hein ;-)

????....
*Aucune* mauvaise foi...Ce n'est pas le genre de la maison...
Il était bien spécifié qu'effectivement on avait droit à un essai de 1
mois, puis qu'ensuite il fallait acquérir une licence...
Je n'ai rien fait...et le logiciel a continué à fonctionner
parfaitement jusque ce que je le remplace par le pare-feu de
Kapersky...

1 2