KAV 5.0.325 Bases étendues

Fab's
Bonjour,

Sur la nouvelle version 5.0.325 de Kaspersky, je ne vois plus le choix entre
les mises à jour des bases AV "standards" et "étendues". ou alors j'ai mal
cherché !.
J'ai l'impression que par défaut nous téléchargeons seulement les bases AV
standard.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Merci
Bye

Claude
"Fab's" a écrit
[...]

Dans l'onglet Paramètres, si on clique sur "Menaces et exclusions", on a le
choix entre bases standards et étendues.
A mon avis, c'est ça le paramétrage (mais comme je suis resté en standard,
je n'ai pas vérifié ce que ça donne)
Claude

Fab's
"Claude" wrote in message
[...]

Merci claude,

Ils ont changé d'endroit avec cette nouvelle version.

bye

Fab's
"Fab's" wrote in message

"Claude" wrote in message
[...]

D'ailleurs nouvelle version qui va pas durer longtemps.......

Klamer
Le 08.06.2005, Fab's a supposé :
"Fab's" wrote in message

"Claude" wrote in message
[...]

Au moins je trouve qu'elle fonctionne très bien ! SVP, ne touchez à
plus rien ;>))

Thierry

Site : http://www.mesnews.net

fabs