KAV 5.0.325 Bases étendues

6 réponses
Fab's
Bonjour,

Sur la nouvelle version 5.0.325 de Kaspersky, je ne vois plus le choix entre
les mises à jour des bases AV "standards" et "étendues". ou alors j'ai mal
cherché !.
J'ai l'impression que par défaut nous téléchargeons seulement les bases AV
standard.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Merci
Bye

6 réponses

Claude
"Fab's" a écrit
Bonjour,

Sur la nouvelle version 5.0.325 de Kaspersky, je ne vois plus le choix
entre
les mises à jour des bases AV "standards" et "étendues". ou alors j'ai mal
cherché !.
J'ai l'impression que par défaut nous téléchargeons seulement les bases AV
standard.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Bonjour,
Dans l'onglet Paramètres, si on clique sur "Menaces et exclusions", on a le
choix entre bases standards et étendues.
A mon avis, c'est ça le paramétrage (mais comme je suis resté en standard,
je n'ai pas vérifié ce que ça donne)
Claude

Fab's
"Claude" wrote in message
news:42a6ef4a$0$23341$
"Fab's" a écrit
Bonjour,

Sur la nouvelle version 5.0.325 de Kaspersky, je ne vois plus le choix
entre
les mises à jour des bases AV "standards" et "étendues". ou alors j'ai
mal

cherché !.
J'ai l'impression que par défaut nous téléchargeons seulement les bases
AV

standard.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Bonjour,
Dans l'onglet Paramètres, si on clique sur "Menaces et exclusions", on a
le

choix entre bases standards et étendues.
A mon avis, c'est ça le paramétrage (mais comme je suis resté en standard,
je n'ai pas vérifié ce que ça donne)
Claude

Merci claude,

Ils ont changé d'endroit avec cette nouvelle version.

bye

Fab's
"Fab's" wrote in message
news:

"Claude" wrote in message
news:42a6ef4a$0$23341$
"Fab's" a écrit
Bonjour,

Sur la nouvelle version 5.0.325 de Kaspersky, je ne vois plus le choix
entre
les mises à jour des bases AV "standards" et "étendues". ou alors j'ai
mal

cherché !.
J'ai l'impression que par défaut nous téléchargeons seulement les
bases

AV
standard.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Bonjour,
Dans l'onglet Paramètres, si on clique sur "Menaces et exclusions", on a
le

choix entre bases standards et étendues.
A mon avis, c'est ça le paramétrage (mais comme je suis resté en
standard,

je n'ai pas vérifié ce que ça donne)
Claude

Merci claude,

Ils ont changé d'endroit avec cette nouvelle version.

bye

D'ailleurs nouvelle version qui va pas durer longtemps.......

Klamer
Le 08.06.2005, Fab's a supposé :
"Fab's" wrote in message
news:

"Claude" wrote in message
news:42a6ef4a$0$23341$
"Fab's" a écrit
Bonjour,

Sur la nouvelle version 5.0.325 de Kaspersky, je ne vois plus le choix
entre
les mises à jour des bases AV "standards" et "étendues". ou alors j'ai mal
cherché !.
J'ai l'impression que par défaut nous téléchargeons seulement les bases AV
standard.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Bonjour,
Dans l'onglet Paramètres, si on clique sur "Menaces et exclusions", on a le
choix entre bases standards et étendues.
A mon avis, c'est ça le paramétrage (mais comme je suis resté en standard,
je n'ai pas vérifié ce que ça donne)
Claude

Merci claude,

Ils ont changé d'endroit avec cette nouvelle version.

bye

D'ailleurs nouvelle version qui va pas durer longtemps.......

Au moins je trouve qu'elle fonctionne très bien ! SVP, ne touchez à
plus rien ;>))

Thierry

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

fabs
Le 08.06.2005, Fab's a supposé :

"Fab's" wrote in message
news:

"Claude" wrote in message
news:42a6ef4a$0$23341$

"Fab's" a écrit

Bonjour,

Sur la nouvelle version 5.0.325 de Kaspersky, je ne vois plus le choix
entre
les mises à jour des bases AV "standards" et "étendues". ou alors
j'ai mal
cherché !.
J'ai l'impression que par défaut nous téléchargeons seulement les
bases AV
standard.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Bonjour,
Dans l'onglet Paramètres, si on clique sur "Menaces et exclusions",
on a le
choix entre bases standards et étendues.
A mon avis, c'est ça le paramétrage (mais comme je suis resté en
standard,
je n'ai pas vérifié ce que ça donne)
Claude

Merci claude,

Ils ont changé d'endroit avec cette nouvelle version.

bye

D'ailleurs nouvelle version qui va pas durer longtemps.......

Au moins je trouve qu'elle fonctionne très bien ! SVP, ne touchez à plus
rien ;>))

Thierry

En fait je dis ça car j'ai vu ça http://www.frsirt.com/bulletins/1363

fabs
Le 08.06.2005, Fab's a supposé :

"Fab's" wrote in message
news:

"Claude" wrote in message
news:42a6ef4a$0$23341$

"Fab's" a écrit

Bonjour,

Sur la nouvelle version 5.0.325 de Kaspersky, je ne vois plus le choix
entre
les mises à jour des bases AV "standards" et "étendues". ou alors
j'ai mal
cherché !.
J'ai l'impression que par défaut nous téléchargeons seulement les
bases AV
standard.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Bonjour,
Dans l'onglet Paramètres, si on clique sur "Menaces et exclusions",
on a le
choix entre bases standards et étendues.
A mon avis, c'est ça le paramétrage (mais comme je suis resté en
standard,
je n'ai pas vérifié ce que ça donne)
Claude

Merci claude,

Ils ont changé d'endroit avec cette nouvelle version.

bye

D'ailleurs nouvelle version qui va pas durer longtemps.......

Au moins je trouve qu'elle fonctionne très bien ! SVP, ne touchez à plus
rien ;>))

Thierry

En fait je dis ça car j'ai vu ça http://www.frsirt.com/bulletins/1363