KAV 5

JacK
Salut,

KAV 5.0.121 est disponible en Français depuis hier.
Liste des changements et problèmes connus :
http://downloads1.kaspersky-labs.com/products/release/french/homeuser/kavpersonal/release_notes.htm
--
JacK

-
Justement KAV 4.5 hurlait chez moi, mais p-e étais-je une sorte
d'"électron libre"...
Tiens, justement, question efficacité, cette version est-elle aussi bien
que la précédente ?

@+, "-".
Roland Garcia

Justement KAV 4.5 hurlait chez moi, mais p-e étais-je une sorte
d'"électron libre"...
Tiens, justement, question efficacité, cette version est-elle aussi bien
que la précédente ?

Elle a surtout l'avantage de réduire considérablement les situations de
blocage pour une simple broutille, dues à l'incompétence de
l'utilisateur, dont:
- Elle conseille à bon escient la désinfection ou la destruction pure et
simple du fichier.
- elle désinfecte/efface très bien dans les répertoires de sauvegarde.
- Le scanner ne scanne pas par défaut les messages.
- Les ZIP RAR et CAB sont désinfectés.

Roland Garcia

1 2