kav 5 et thunderbird 0.7.3

Thierry B
Bonjour,
est-ce que quelqueun utilise conjointement Kav 5 et thunderbird 0.7.3
sous windows?
Car je ne sais pas s'ily a un rapport mais mon thunderbird fait ramer la
machine lorsqu'il reste longtemps actif, et je ne sias pas si cela
peut-tre du à mon anti-virus kav 5 ou à autre chose peut-tre....

Merci
A+

ComputerHotline
Le 22/08/2004 11:44, Thierry B, après rigueur et concertation, a rédigé :
[...]

J'ai eu un pb semblable, seulement c'était avec Mozilla.
Je ne sais pas à quoi il est dû mais en formattant, je n'ai plus eu de pb

--

ComputerHotline
. E-Mail :

ComputerHotline
Le 22/08/2004 16:52, Thierry B, après rigueur et concertation, a rédigé :
Salut,
un pb avec mozilla mail et kav 5?

Non, seulement Mozilla version française. J'ai installé la version
originale et je n'ai plus de pb

Merci
A+