KAV 5 : mise à jour des virus au démarrage du PC

ben
Bonjour,

La mise à jour automatique de la définition des virus au démarrage des PC
a-t-elle disparu avec KAV5 ?
Cette option fort pratique dans KAV 3.5 a apparemment été remplacé par une
remise à jour cyclique qui se fait
au max toutes les heures : c'est bien gentil mais dans le cas d'une non
utilisation pendant quelques jours (style pendant
3 jours au moment ou Sasser est sorti), ca veut dire que pendant au moins
une heure on surfe "non couvert".
Peut-etre qu'en + de la remise à jour cyclique il y a une remise à jour
automatique au lancement de l'antivirus? (non signalé
en tous cas).
Merci de me renseigner!

Roland Garcia

[...]

Si vous dépendez de MAJ à l'heure près, inquiétez vous.

Roland Garcia

Roland Garcia

Bonjour,

La mise à jour automatique de la définition des virus au démarrage des PC
a-t-elle disparu avec KAV5 ?

Se connecter automatiquement à l'allumage du PC n'est pas forcément une
bonne chose, paf un Sasser grâce à l'anti-virus....

Roland Garcia

ben
Si vous dépendez de MAJ à l'heure près, inquiétez vous.

Bof... Moi je trouve ca plus pratique d'avoir une maj au démarrage que

d'etre obligé de démarrer avec une définition de virus qui date, d'attendre,
et après de s'en taper toutes les 3 heures...

Bat
Bonjour,

[...]

Pas content! Changez d'AV, vous allez voir si ailleurs ils vont vous
proposer autant de màj que chez Kaspersky!
Vous pouvez à tout moment faire une màj manuelle dès la fin de la
séquence de démarrage de votre PC.
C'est vrai que c'est dur de cliquer sur *Mettre à jour maintenant*
Hamha,c'est plus facile que de mettre un pied en dehors du lit.

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

ben
[...]

Faut pas s'énerver ;-)
Je suis un adepte de Kav : j'étais resté jusqu'à aujourd'hui à la 3.5 parce
que la 4 me paraissait
mal fichue (trop gourmande en ressources).
La 5 me satisfait pleinement : je regrette juste que la mise à jour au
démarrage de l'antivirus
qui existait sur la 3.5 et sur pas mal d'autres antivirus (dont le pas
mauvais et gratuit "avast")
ait été supprimée.
C'était à mon avis une option fort pratique, et une option ca n'oblige à
rien.

Ceci étant je vais continuer à utiliser Kav5, en continuant à dire que c'est
débile de proposer une mise à jour
systématiques toutes les heures alors qu'il ne se met pas à jour au
démarrage!
Et cliquer sur "mettre à jour" à chaque démarrage du PC c'est chiant donc je
ne le ferai pas...

-
[...]

Il se met tout seul à jour si ses bases datent de plus de 3h... Et puis

sinon tu peux toujours le mettre à jour manuellement au démarrage...

@+, "-".

ben
Il se met tout seul à jour si ses bases datent de plus de 3h... Et puis
sinon tu peux toujours le mettre à jour manuellement au démarrage...

@+, "-".

Voila une réponse qui me fait rassure !
Merci :-)

Jerome
Il se met tout seul à jour si ses bases datent de plus de 3h... Et puis
sinon tu peux toujours le mettre à jour manuellement au démarrage...

Tu est sur de ça?
Ca se met a jour toute les 3h00 ou ca ce met a jours si la base date de
plus de 3h00?

Bat
Bonjour,

[...]

Télechargez le manuel fr de KAV 5 à l'url ci dessous, tout y est
expliqué de manière simple et intelligible pour le commun des users :-)
ftp://ftp.kaspersky.com/docs/french/kav5.0_personalfr.pdf
La partie màj page 22, 61, 62...

Bat