KAV5 et multi utilisateur

4 réponses
gerardpuducul
Bonjour,

Je teste en ce moment KAV 5 béta que je trouve pas mal du tout!!

Par contre j'ai 2 utilisateurs sur mon PC et quand je switch sur le
2ième utilisateur KAV me signal qu'il est déjà lancer sur une la 1ière
cession! Mais surveille t il bien les 2 cessions (que ce soit scanner
ou mail)?

Merci

4 réponses

Roland Garcia

Je teste en ce moment KAV 5 béta que je trouve pas mal du tout!!

Vous avez de la chance, depuis le 16 je suis revenu à la 4.5, aucune clé
chez moi autre que celle de démo (périmée) ne fonctionne :-(

Roland Garcia

DarkWolf
Roland Garcia écrivit ces belles
paroles:

Vous avez de la chance, depuis le 16 je suis revenu à la 4.5,
aucune clé chez moi autre que celle de démo (périmée) ne
fonctionne :-(

Ma beta clé va jusqu'à fin mai, si ça vous intéresse. Pour
l'instant je trouve que l'interface est vraiment très simplifiée,
peut-être même un peu trop. Par contre le real time scan est une
véritable usine à gaz, obligé de le désactiver pour ne plus avoir
des accès disque incessants. Je me donne un mois de test (durée de
la clé) pour voir si j'en suis satisfait...

--
( _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=) Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
(")_(") http://darkylair.free.fr --> l'antre du loup.
~~ooOoo~~ http://oeilbobine.free.fr --> Critiques de films.

Roland Garcia
Roland Garcia écrivit ces belles
paroles:

Vous avez de la chance, depuis le 16 je suis revenu à la 4.5,
aucune clé chez moi autre que celle de démo (périmée) ne
fonctionne :-(

Ma beta clé va jusqu'à fin mai, si ça vous intéresse. Pour

Parce que vous devez avoir une des premières beta et non la RC.

Roland Garcia

gerardpuducul

Bonjour,

Je teste en ce moment KAV 5 béta que je trouve pas mal du tout!!

Par contre j'ai 2 utilisateurs sur mon PC et quand je switch sur le
2ième utilisateur KAV me signal qu'il est déjà lancer sur une la 1ière
cession! Mais surveille t il bien les 2 cessions (que ce soit scanner
ou mail)?

Merci

euh sans vouloir manquer de politesse c'est bien beau les petites
discussion que vous avez incorporé dans mon thread mais ça ne répond pas à
la question posée ( ou alors j'ai rien compris!!)

Merci