KB 835732 problème ?

michel.derenne
Bonjour,

Personne n'a attendu parler de probl=E8me suite =E0 l'installation du patch=
KB 835732 en effet sur certains PC de mon parc Windows 2000 met 15 mintues=
=E0=20
d=E9marrer et ensuite il fonctionne au ralentit !!!

Frank
bonjour,

tu devrais essayer de poser la question dans la mailing bugtraq-french, pour
les patchs et les failles tu ne trouvera pas mieux :

http://www.securityfocus.com/archive/131

bye

a écrit dans le message de
Bonjour,

Personne n'a attendu parler de problème suite à l'installation du patch KB
835732 en effet sur certains PC de mon parc Windows 2000 met 15 mintues à
démarrer et ensuite il fonctionne au ralentit !!!

Merci