KB 840987 me pose problèmes !

10 réponses
Bélaïd
Bonjour à tous,

Je renonce provisoirement à installer SP2 qui me posait le problème suivant :

dès je clique avec le bouton droit de la souris sur certains racourcis (ou
programmes), le bureau s'éteint et s'affiche ...

Donc, j'étais containt de restaurer le système à plusieurs fois !

J'ai décider d'opter à une maj manuelle SP1... et là j'ai découvert que KB
840987 produisait les mêmes symptomes que SP2 ! Coincidences ?
SP2 contient-il KB 840987 ?

Merci de m'informer avec un langage adapté à un profane .

Merci.

10 réponses

ComputerHotline
Le 03/12/2004 15:19, Bélaïd, après rigueur et concertation, a rédigé :
Bonjour à tous,

Je renonce provisoirement à installer SP2 qui me posait le problème suivant :

dès je clique avec le bouton droit de la souris sur certains racourcis (ou
programmes), le bureau s'éteint et s'affiche ...

Donc, j'étais containt de restaurer le système à plusieurs fois !

J'ai décider d'opter à une maj manuelle SP1... et là j'ai découvert que KB
840987 produisait les mêmes symptomes que SP2 ! Coincidences ?
SP2 contient-il KB 840987 ?

Merci de m'informer avec un langage adapté à un profane .

Merci.
SP2 contient toutes les mises à jour depuis le SP1a

--

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @
@ ComputerHotline @
@ . E-mail : @
@ . Web : http://www.bt5.fr.vu @
@ @
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

CHRISTIAN968
bonsoir
chez moi aussi le SP2 a possé des problemes , j'ais reformaté mon dique dur
depuis sa marche sans le SP2
bonne soirée

Bonjour à tous,

Je renonce provisoirement à installer SP2 qui me posait le problème suivant :

dès je clique avec le bouton droit de la souris sur certains racourcis (ou
programmes), le bureau s'éteint et s'affiche ...

Donc, j'étais containt de restaurer le système à plusieurs fois !

J'ai décider d'opter à une maj manuelle SP1... et là j'ai découvert que KB
840987 produisait les mêmes symptomes que SP2 ! Coincidences ?
SP2 contient-il KB 840987 ?

Merci de m'informer avec un langage adapté à un profane .

Merci.

Jceel
Bonjour *ComputerHotline* qui nous a dit
SP2 contient toutes les mises à jour depuis le SP1a

pas du tout ;-(
il contient *tout* depuis XP RTM

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Bélaïd* qui nous a dit
Bonjour à tous,

Je renonce provisoirement à installer SP2 qui me posait le problème
suivant :

dès je clique avec le bouton droit de la souris sur certains
racourcis (ou programmes), le bureau s'éteint et s'affiche ...

Donc, j'étais containt de restaurer le système à plusieurs fois !

J'ai décider d'opter à une maj manuelle SP1... et là j'ai découvert
que KB 840987 produisait les mêmes symptomes que SP2 ! Coincidences ?
SP2 contient-il KB 840987 ?

voila le descriptif de cette mise à jour
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;840987

et ici la liste que contient SP2
http://support.microsoft.com/?kbid1113

bizarrement

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Jceel* qui nous a dit

lire
bizarrement il n'y a pas la mises à jout dont tu parles

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bélaïd
Boujour,
J'ai bien vérifié KB 840987 fait partie de maj SP1. En le téléchargeant mon
PB se manifeste, en le supprimant tout rentre dans l'ordre . Forcément j'ai
déduit que ce KB... était à l'origine du PB. Par conséquent j'ai imaginé que
ce même KB... était présent dans SP2 et, provoquerait les mêmes symptômes ???

Merci pour votre intérêt et votre réponse.

Bonjour *Jceel* qui nous a dit

lire
bizarrement il n'y a pas la mises à jout dont tu parles

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Bélaïd* qui nous a dit
Boujour,
J'ai bien vérifié KB 840987 fait partie de maj SP1. En le
téléchargeant mon PB se manifeste, en le supprimant tout rentre dans
l'ordre . Forcément j'ai déduit que ce KB... était à l'origine du PB.
Par conséquent j'ai imaginé que ce même KB... était présent dans SP2
et, provoquerait les mêmes symptômes ???

Merci pour votre intérêt et votre réponse.

je ne comprend pas....
cette mise à jour ancienne n'a jamais posé de probème... et sur SP2 on
constate moins de 3% de problème sur plus de 100 millions d'utilisateurs et
aucun sur ton sujet....
tu peux appeler MS au 0 825 827 829 c'est gratuit ..sauf la communication

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ComputerHotline
Le 04/12/2004 08:14, Jceel, après rigueur et concertation, a rédigé :
Bonjour *ComputerHotline* qui nous a dit

SP2 contient toutes les mises à jour depuis le SP1a

pas du tout ;-(
il contient *tout* depuis XP RTM

Are you sure ??

--

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @
@ ComputerHotline @
@ . E-mail : @
@ . Web : http://www.bt5.fr.vu @
@ @
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

ComputerHotline
Le 03/12/2004 20:09, , après rigueur et
concertation, a rédigé :
bonsoir
chez moi aussi le SP2 a possé des problemes , j'ais reformaté mon dique dur
depuis sa marche sans le SP2
bonne soirée

Bonjour à tous,

Je renonce provisoirement à installer SP2 qui me posait le problème suivant :

dès je clique avec le bouton droit de la souris sur certains racourcis (ou
programmes), le bureau s'éteint et s'affiche ...

Donc, j'étais containt de restaurer le système à plusieurs fois !

J'ai décider d'opter à une maj manuelle SP1... et là j'ai découvert que KB
840987 produisait les mêmes symptomes que SP2 ! Coincidences ?
SP2 contient-il KB 840987 ?

Merci de m'informer avec un langage adapté à un profane .

Merci.
Moi idem

--

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @
@ ComputerHotline @
@ . E-mail : @
@ . Web : http://www.bt5.fr.vu @
@ @
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Jceel
Bonjour *Jceel* qui nous a dit
Bonjour *ComputerHotline* qui nous a dit
SP2 contient toutes les mises à jour depuis le SP1a

pas du tout ;-(
il contient *tout* depuis XP RTM

bien sur comme tous les SP depuis des années....quelque soit l'OS ou mle
logiciel

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company