KB 840987 me pose problèmes !

Bélaïd
Bonjour à tous,

Je renonce provisoirement à installer SP2 qui me posait le problème suivant :

dès je clique avec le bouton droit de la souris sur certains racourcis (ou
programmes), le bureau s'éteint et s'affiche ...

Donc, j'étais containt de restaurer le système à plusieurs fois !

J'ai décider d'opter à une maj manuelle SP1... et là j'ai découvert que KB
840987 produisait les mêmes symptomes que SP2 ! Coincidences ?
SP2 contient-il KB 840987 ?

Merci de m'informer avec un langage adapté à un profane .

Merci.

ComputerHotline
Le 03/12/2004 15:19, Bélaïd, après rigueur et concertation, a rédigé :
[...]

SP2 contient toutes les mises à jour depuis le SP1a

--

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @

CHRISTIAN968
bonsoir
chez moi aussi le SP2 a possé des problemes , j'ais reformaté mon dique dur
depuis sa marche sans le SP2
bonne soirée

[...]

Jceel
Bonjour *ComputerHotline* qui nous a dit
SP2 contient toutes les mises à jour depuis le SP1a

pas du tout ;-(
il contient *tout* depuis XP RTM

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *Bélaïd* qui nous a dit
[...]

voila le descriptif de cette mise à jour

et ici la liste que contient SP2
http://support.microsoft.com/?kbid1113

bizarrement

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *Jceel* qui nous a dit

lire
bizarrement il n'y a pas la mises à jout dont tu parles

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bélaïd
Boujour,
J'ai bien vérifié KB 840987 fait partie de maj SP1. En le téléchargeant mon
PB se manifeste, en le supprimant tout rentre dans l'ordre . Forcément j'ai
déduit que ce KB... était à l'origine du PB. Par conséquent j'ai imaginé que
ce même KB... était présent dans SP2 et, provoquerait les mêmes symptômes ???

Merci pour votre intérêt et votre réponse.

[...]

Jceel
[...]

je ne comprend pas....
cette mise à jour ancienne n'a jamais posé de probème... et sur SP2 on
constate moins de 3% de problème sur plus de 100 millions d'utilisateurs et
aucun sur ton sujet....
tu peux appeler MS au 0 825 827 829 c'est gratuit ..sauf la communication

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

ComputerHotline
Le 04/12/2004 08:14, Jceel, après rigueur et concertation, a rédigé :

Are you sure ??

--

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @

ComputerHotline
Le 03/12/2004 20:09, , après rigueur et
concertation, a rédigé :
[...]

Moi idem

--

@ @

Jceel
Bonjour *Jceel* qui nous a dit
Bonjour *ComputerHotline* qui nous a dit
SP2 contient toutes les mises à jour depuis le SP1a

pas du tout ;-(
il contient *tout* depuis XP RTM

bien sur comme tous les SP depuis des années....quelque soit l'OS ou mle
logiciel