KB 891711.exe

sabine
bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon ordianteur et dr watson me parle de KB
891711.exe qui serait peut-être la cause de mes problèmes. Pouvez-vous
m'éclairer (il s'agit d'une mise à jour non?) Puis-je la supprimer?

Et puis il y a un dossier Kernel32, est-ce normal sous millenium?

merci de votre aide

barat
Il y avait un problème avec la version de mars 2005 pour ce patch. Si vous
supprimez le correctif et le réinsttallez, vous installerez la version
d'avriil 2005 qui corrige le problème. Par contre, même avec la version
corrrigée, le message de Dr Watson ne change pas : il n'y a pas s'inquiéter.