kb 917283 patch pour framework 2.0

2 réponses
bob
bonjours lors de ces mise a jours mensuel le kb 917283 impossible a installé
, des lor microsoft update me le signal tout le temps il aurais pas une place
ou je pourrais le téléchargé?

Merci.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"bob" a écrit dans le message de
news:
bonjours lors de ces mise a jours mensuel le kb 917283 impossible a
installé

, des lor microsoft update me le signal tout le temps il aurais pas une
place

ou je pourrais le téléchargé?

Dans WinUpdate, mettre cette KB en "cachée" ?

--
Jacquouille la Fripouille

bob
Slut c'est pas gaché je veux c'est l'installé ;)

"bob" a écrit dans le message de
news:
bonjours lors de ces mise a jours mensuel le kb 917283 impossible a
installé

, des lor microsoft update me le signal tout le temps il aurais pas une
place

ou je pourrais le téléchargé?

Dans WinUpdate, mettre cette KB en "cachée" ?

--
Jacquouille la Fripouille