KB 924085 connexion impossible avec serveur POP et SMTP

MLE
Bonjour à tous,
Même problème que H2SO4 dans un post précédent.
Après installation de cette mise à jour, impossible de recevoir ou envoyer
du courrier car le serveur est "introuvable". Seule la désinstallation permet
de retrouver les fonctionnalités. Je crois avoir compris que ce patch était
important vis à vis d'une faille de sécurité critique. Comment faire ?
Existe t-il une solution. J'espère qu'il y aura une réponse plus sérieuse
que celle de GG qui ne fait pas avancer le problème !
Merci d'avance pour vos conseils

--
MLE

JièL
Bonjour,

Bonjour à tous,
Même problème que H2SO4 dans un post précédent.
Après installation de cette mise à jour, impossible de recevoir ou envoyer
du courrier car le serveur est "introuvable".

Vous pouvez nous donnez le message d'erreur exacte svp ?

Seule la désinstallation permet
de retrouver les fonctionnalités.

Est-ce que c'est une maj obligatoire ou bien vous l'avez récupéré vous
même ? De quand date t'elle ?

J'espère qu'il y aura une réponse plus sérieuse
que celle de GG qui ne fait pas avancer le problème !

La c'est mal barré ;-)

Merci d'avance pour vos conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT