kb837009 mot de passe

senior
L'installation de kb837009 (dite critique) oblige =E0=20
saisir son mot de passe =E0 chaque fois et interdit la=20
demande de m=E9morisation. Sa d=E9sinstallation ram=E8ne =E0 une=20
utilisation plus classique. Est-ce que cela sera corrig=E9?=20
merci

Artic-C
Bonjour à toi * seniorulcéré* qui nous dit :

[couic pour répondre à ce qu m'intéresse]
Rassurez-vous, je n'ai rien de spécial pour Wanadoo, ni
contre Microsoft, je suis un utilisateur très, très
lambda et je constate, chez tous, des « manques », des
BUGS, des réponses hors sujet qui ressemblent beaucoup à
des réponses extraites d'un tableau puis transmises
par 'copier-coller' dans le mail du client un peu perdu.
Par contre, tous sont très corrects (eux).

j'en suis arrivé à en faire des copier-coller de réponses que je répete
incessament jour apres jour et heures après heures

j'en fais aussi de certains articles afin de ne pa me taper tout le travail
de retaper ce que je peux copier-coller, on veut bien aider, mais faut pas
virer fou non plus, déjà qu'on en fait la recherche ....

Comment osez-vous, vous qui êtes d'une logique
impitoyable, alors qu'un PB est généré par la 837009,
comment osez-vous affirmer que c'est un FAI qui en est la
cause, alors que cela fonctionne avant la mise en place
et qu'en la retirant, tout redevient normal ? Microsoft
produirait-t-il des incompatibilités que ces stupides
FAI n'avaient pas pu anticiper ?

no comments, n'ayant pas suivi et ne connaissant pas la discussion du sujet

Vous, fervent défenseur de Microsoft (contre qui je n'ai
rien à priori), vous êtes-vous demandé pourquoi nous
recevons autant de MAJ critiques ? Serait-ce parce que
les génies n'ont pas tout prévu ? ERRARE HUMANUM EST SED
PERSEVERARE MICROSOFTUM.

avez-vous déjà faits des fautes de frappes ou de grammaire... ?? imaginez
un peu les centaines de millions de lignes de codes que peuvent avoir les
systèmes d'exploitation.... une virgule au lieu d'un point-virgule ici et
là, etc....
...bon je ne suis pas un programmeur/développeur, mais je m'imagine un peu
ce que ça doit avoir l'air ayant déjà fait du scripting pour des logiciels
de "chat" 2-D

Soyez plus humble, plus modeste, vous n'en serez que
plus sympathique.

Je n'ai pas à vivre avec Wanadoo ici au Québec, Dieu nous en garde, car si
vous saviez le nombre de mail qui leur a été envoyé leur détaillant tout et
tout comment faire pour regler le problème de leur lanceur et ce depuis la
sortie de IE6 et ils n'ont toujours pas bougé....... Plusieurs contributeurs
de ces NG pourraient vous en raconter un roman sinon un Best Seller

Sans rancunes, mais vous auriez pu attendre a demain pour lancer le troll,

les dimanches sont parfois si ennuyants, alors ça nous désennnuie

bonne fin de journée
--
¥©¥
[MVP-Windows, IE/OE]

seniorulcéré
Salut ¥©¥

Je n'avais jamais polémiqué de ma vie mais prenez la
peine d'étudier le style de Mr JCEEL. Mon texte lui était
destiné à lui et non pas, comme je le précise, contre les
développeurs ni Microsoft.
Concepteur, développeur, moi-même, ayant eu l'occasion
d'avoir à répondre à des questions d'utilisateurs, jamais
je ne me serais permis de parler sur ce ton à une
personne dans la difficulté et j'ai toujours balayé dans
ma cour avant d'accuser les autres de pollution.
Je regrette beaucoup d'avoir été amené à cela d'autant
plus que cela n'est pas vraiment constructif. Toutefois
les MVD devraient faire un peu de ménage ..à moins que
JCEEL ne se soit emporté par erreur.
Je n'ai rien contre les copier-coller quand ils sont
faits à bon escient et non pas pour se débarrasser d'une
question que l'on n'a probablement pas lue entièrement.
(Certains ont la correction, lorsque la question est mal
formulée de le préciser afin de ne pas répondre n'importe
quoi).
Comme vous l'imaginez je ne me permettrais pas de
compter le nombre de BUGS, (à une époque les statistiques
en donnaient une pour cent lignes de code), et encore
moins de les critiquer. Mon but était uniquement de
mettre JCEEL devant le fait que Wanadoo est peut-être «
Buggué » mais qu'il n'était pas le seul et que Microsoft
n'était pas infaillible non plus, que Wanadoo ne
corrigera pas tout mis Microsoft non plus. La solution
est donc de dépanner au mieux les utilisateurs et non
d'aboyer contre un FAI.

Je vis avec Wanadoo depuis que je suis sur le Net, tout
n'est pas mauvais et je vis avec Microsoft depuis qu'il
est tout petit tout n'est pas mauvais, mais les questions
restées sans réponses parce que je me présente comme un
particulier avec un Windows Xp acquis en « boîte »
commencent à être trop fréquentes.

A noter, j'ai récupéré la solution à notre pb sur un
forum Wanadoo et je l'ai envoyée au nom de SENIOR (pas
ulcéré)

Heureux et surpris de vous avoir désennuyé par un troll
drôle.
C'est Dimanche profitez de la suite (et fin, je le
souhaite)
Amicalement

[...]

.

Artic-C
[...]

Pourtant, il n'ont qu'un tout petit kit de rien du tout à corriger.....
(Wanadoo) et ils en ont une pile de mails leur disant comment le faire et ce
depuis la sortie de IE6 SP1, un Kit à reprogrammer quand tu n'as qu'à
imprimer les mails te disant comment le faire.... mais vrai qu'ici au Québec
on n'a pas ces problèmes de KIT car nos hotline vers nos FAI sont
gratuites.... alors on peut facilement se poser la question, à qui profite
un kit mal écrit, à je ne sais combien d'Euros/minute ....

Etre un programmeur, tiens... je pense que je le re-écrirais leur kitalakon
et en mettrai une copie gratuite bootable en téléchargement sur le web. A
télécharger et copier sur un CD et bingo on pourrait fermer les NG Outlook
Express héhéhé

Et pourquoi pas trafiquer le lien du téléchargement du kit Wanadoo vers le
kit sans bug (Ca serait pas une bonne idée ça ?? ) ;-)

Désolé de continuer le Troll ;-) .... vraiment désolé rofl

Bon début de semaine à tous :-)
--
¥©¥
[MVP-Windows-IE/OE]