KB890830

5 réponses
Jean-Da
Bonjour,
L'outil de suppression des logiciels malveillants Windows KB890830 se
télécharge automatiquement avec Windows Update. Comment faire et où le
trouver pour exécuter ce programme de temps en temps. Je ne le trouve nulle
part en employant l'outil de recherche. Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
--
Jean-Da

5 réponses

jackr13
Bonjour,

Jean-Da wrote:
Bonjour,
L'outil de suppression des logiciels malveillants Windows KB890830 se
télécharge automatiquement avec Windows Update. Comment faire et où le
trouver pour exécuter ce programme de temps en temps. Je ne le trouve
nulle part en employant l'outil de recherche. Merci d'éclairer ma
lanterne. Cordialement

voir
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356

fichier windows-kb890830-v2.8.exe taille 9.8 Mo

--
Cordialement,
jackr13
Jean-Da
Merci du renseignement et bonne journée.
A bientôt sûrement.
--
Jean-Da

"jackr13" a écrit :

Bonjour,

Jean-Da wrote:
> Bonjour,
> L'outil de suppression des logiciels malveillants Windows KB890830 se
> télécharge automatiquement avec Windows Update. Comment faire et où le
> trouver pour exécuter ce programme de temps en temps. Je ne le trouve
> nulle part en employant l'outil de recherche. Merci d'éclairer ma
> lanterne. Cordialement

voir
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356

fichier windows-kb890830-v2.8.exe taille 9.8 Mo

--
Cordialement,
jackr13

Pierre TORRIS
Jean-Da a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
L'outil de suppression des logiciels malveillants Windows KB890830 se
télécharge automatiquement avec Windows Update. Comment faire et où le
trouver pour exécuter ce programme de temps en temps. Je ne le trouve nulle
part en employant l'outil de recherche. Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonjour,

Démarrer | Rechercher (Exécuter) :
mrt

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Da*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Merci du renseignement et bonne journée.
A bientôt sûrement.

Bonjour,

Jean-Da wrote:
Bonjour,
L'outil de suppression des logiciels malveillants Windows KB890830
se télécharge automatiquement avec Windows Update. Comment faire et
où le trouver pour exécuter ce programme de temps en temps. Je ne
le trouve nulle part en employant l'outil de recherche. Merci
d'éclairer ma lanterne. Cordialement

voir

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356

fichier windows-kb890830-v2.8.exe taille 9.8 Mo

Ce n'est pas le chemin de la KB sur le web qu'il recherche, mais l'outil installé sur son DD. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jackr13
Bonjour,

Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Jean-Da*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Merci du renseignement et bonne journée.
A bientôt sûrement.

Bonjour,

Jean-Da wrote:
Bonjour,
L'outil de suppression des logiciels malveillants Windows KB890830
se télécharge automatiquement avec Windows Update. Comment faire et
où le trouver pour exécuter ce programme de temps en temps. Je ne
le trouve nulle part en employant l'outil de recherche. Merci
d'éclairer ma lanterne. Cordialement

voir

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356

fichier windows-kb890830-v2.8.exe taille 9.8 Mo

Ce n'est pas le chemin de la KB sur le web qu'il recherche, mais
l'outil installé sur son DD. lol

Vu après coup . Mais P.Torris a rectifié le tir.

--
Cordialement,
jackr13