KB890830

Jean-Da
Bonjour,
L'outil de suppression des logiciels malveillants Windows KB890830 se
télécharge automatiquement avec Windows Update. Comment faire et où le
trouver pour exécuter ce programme de temps en temps. Je ne le trouve nulle
part en employant l'outil de recherche. Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
--
Jean-Da

jackr13
Bonjour,

Jean-Da wrote:
[...]

voir
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356

fichier windows-kb890830-v2.8.exe taille 9.8 Mo

--
Cordialement,
jackr13
Jean-Da
Merci du renseignement et bonne journée.
A bientôt sûrement.
--
Jean-Da

"jackr13" a écrit :

Bonjour,

Jean-Da wrote:
> [...]

fichier windows-kb890830-v2.8.exe taille 9.8 Mo

Pierre TORRIS
Jean-Da a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Démarrer | Rechercher (Exécuter) :
mrt

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Da*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Jean-Da wrote:
[...]

Ce n'est pas le chemin de la KB sur le web qu'il recherche, mais l'outil installé sur son DD. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jackr13
Bonjour,

Jean-Da wrote:
[...]

Vu après coup . Mais P.Torris a rectifié le tir.

--
Cordialement,
jackr13