kb908531

2 réponses
nathalie
J'ai pas trouvé cette rubrique dans panneau de configuration, puis
supprimer/ajouter.

Mais en faisant rechercher et en tapant kb908531.

PUIS J4AI FAIT SUP

Mais cela ne refonctionne toujours pas.

2 réponses

Azo3
il faut la désinstaller! tu n'as faitquesupprimer le fichier d'install!!

je répète : panneau de config/ajout-suppr de programmes : coche "afficher
les mises à jour windows" en haut et tu verras dans la liste cette KB ,
clique dessus... supprimer
il faudra peut-être redémarrer...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nathalie" a écrit dans le message de
news:
J'ai pas trouvé cette rubrique dans panneau de configuration, puis
supprimer/ajouter.

Mais en faisant rechercher et en tapant kb908531.

PUIS J4AI FAIT SUP

Mais cela ne refonctionne toujours pas.

***FRGE***
*Bonjour* *nathalie*
Le 24/04/2006 nathalie nous a écrit ceci:

J'ai pas trouvé cette rubrique dans panneau de configuration, puis
supprimer/ajouter.

Dans ce cas dans la fenêtre ajout/suppression de programmes cochez la
case en haut « Afficher les mises à jour »

Mais en faisant rechercher et en tapant kb908531.

PUIS J4AI FAIT SUP

Supprimer le fichier et désinstaller sont 2 choses bien différentes

Mais cela ne refonctionne toujours pas.

C'est sur :-)

Le plus simple et d'attendre demain 25 avril, date prévue de la sortie
d'un correctif par Microsoft.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci