KB917422 et SecuROM

MMC
Bonjour,

Ce message est pour aider les personnes dans le même cas que moi, mais aussi
pour avoir des informations pour résoudre le problème différemment
(c'est-à-dire pour permettre à SecuROM et à KB917422 de bien s'entendre).

Après installation du patch de sécurité KB917422, mes jeux protégés par
SecuROM ne fonctionnaient plus (Crash instantanné du jeu avec le détail
suivant : AppName: hitmanbloodmoney.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName:
kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.2945 Offset: 000ee33b").
Après désinstallation du patch, ces jeux fonctionnaient de nouveau.

Quelqu'un aurait une idée sur la cause profonde de l'erreur et sur un moyen
d'y porter remède différemment ?

Merci beaucoup !

Bonne soirée.

Harry Cover
Après désinstallation du patch, ces jeux fonctionnaient de nouveau.

Quelqu'un aurait une idée sur la cause profonde de l'erreur et sur un
moyen d'y porter remède différemment ?

Sujet très récurrent ces derniers temps...
À ma connaissance le seul remède définitif est bien de désinstaller le
patch. Il y a quelques suspicions sur la présence de Kaspersky Internet
Security 6 en même temps sur la machine, mais non confirmé.
Voir un post dans microsoft.public.windowsupdate du 25/08 à ce propos.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/861b7c4f0d9eeb1b

--
Harry

MMC
Bonjour,

Merci du lien et désolé d'avoir posté un message qui peut faire doublon avec
d'autres.

Bonne journée !

"Harry Cover" a écrit dans le message de news:
44f0cf04$0$12812$
[...]

Richter
:|

Bon, vu que le patch n'a pas l'air de vouloir venir de la part de Microsoft,
on n'a pas fini d'attendre.

Cette KB917422, finalement, ça serait pas pour vendre plus de XBox 360 ^__^ ?