KB928365 et 366

JJ
Je n'arrive pas à installer ces maj critiques?
comment puis-je faire?

Bonsoir à tous !

"JJ" a écrit dans le message

Je n'arrive pas à installer ces maj critiques?
comment puis-je faire?
Merci

Ces KB concernent

1/ NFwork 2.0

http://support.microsoft.com/kb/928365

2/ NFw 1.1

http://support.microsoft.com/kb/928366

= voir --»

http://groups.google.com/groups?selm=%23ayc7mexhha.2488%40tk2msftngp03.phx.gblet dis-ns :o)-- « De la discussion, jaillit la lumière.. » Cdlt@+ à tous http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

oupsss ...

http://groups.google.com/groups?selm=%23ayc7mexhha.2488%40tk2msftngp03.phx.gbl
** a loupé la marche et s'est rattrapé au clavier de son PC qui,
par miracle a transcrit ce qui suit :

Bonsoir à tous !

"JJ" a écrit dans le message

[...]

Bonsoir , bin même en DL les MàJ chez crosoft, le pc veut rien
savoir en ce qui concerne la net framwork 2...impossible d'aller j'usqu'au
bout. pas de message d'erreur. L'installe commence la barre de progression
progresse et pffff vers les 60% tout disparait et nada, rien, niet, aucun
message, mais la MàJ n'est pas installée..

Je jette l'éponge. :-)

Bisous :-Z

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

re'

"" a écrit dans le message

[...]

Coucou l'ami ;-)

Mais non, si cette 1°méthode proposée ne va pas ,
il y en a une autre / pas testée par contre ..mais qui a réussi ..

Alors pourquoi pas chez toi, demain, Vendredi 13 jour de chance, paraît-il
:o)

http://groups.google.com/groups?selm=osbgn%24fxhha.4916%40tk2msftngp04.phx.gbl

Bisous :-Z

idem à toute la famille :-D

Cdlt@+ à tous
http://24.158.141.55/apVideo1/BIGVIDEOREDSUNSETBEACHBATHINGBEAUTY3.html

Boudiou, vl'a ti pas que ** nous baragouine une bafouille ce
*jeudi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

re'

"" a écrit dans le message

[...]

re ;
solution testée. il est00h03 (soit 1 heure pour le tout sur mon vieux amd
2400+) et Enfin c'est bon, mais il aura fallu que je désinstalle et
réinstalle les net.framework + deux ptits coups de windows update pour
finaliser le tout.

ouffff, un peu long tout ça. à la désinstallation comme indiqué dans le
lien que tu as donné, ne pas s'inquiéter la suppression dure plusieurs
minutes (jétais limite reboot sauvage...mais ça c'est fait quand même)
faut être patient et aussi pour la réinstall + les mises à jour..

mais bon, seul le résultat compte :-Z

Merci et bonne nuit. :-)

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Tousse pour un, rhume pour tous !!

re'

"" a écrit dans le message
news: ..

[...]

Mais c'est biennnnn ... :-D

Merci à toi du retour qui servira à d'autres, c'est sûr !!

Bizzz@+ ©

Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Dans le même fil Ypoons nous explique pourquoi il y a ces problèmes :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/8cc9c54878286530
--
Jacquouille la Fripouille