KB940510

1 réponse
roaskim
Apres l'installation de cette MAJ KB940510, l'audio dans I.E et friefox
ne marchent plus alors que l'audio fonctionne parfaitement par ailleurs.
Quelqu'un aurait il une explication et surtout une solution à ce probleme?

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour roaskim*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Apres l'installation de cette MAJ KB940510, l'audio dans I.E et
friefox ne marchent plus alors que l'audio fonctionne parfaitement
par ailleurs. Quelqu'un aurait il une explication et surtout une
solution à ce probleme?

Une piste par là ?
http://support.microsoft.com/kb/940510/fr
--
Jacquouille la Fripouille