KB951748 bloque internet ?

Bruno91
Bonjour
Cette dernière mise à jour µ$ me bloque l'accès internet.
Y a-t-il une explication ?

ßruno

1 2 3
pxg
Bruno91 wrote:
Bonjour

Salut

Cette dernière mise à jour µ$ me bloque l'accès internet.

Installée ce matin et fonctionnement normal après redémarrage (XP Pro Sp3,
Ie6, Opéra 9.51 et courrielleurs divers dont OE6)

Y a-t-il une explication ?

Que dit l'observateur d'évènements ? Sur quels symptôme ou message forges-tu
ta conviction que c'est ce truc qui te bloque ?
Tu peux également désinstaller le bidule si tu es certain que ça vienne de

Merci

de rien

pxg
Thierry
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Cette dernière mise à jour µ$ me bloque l'accès internet.

Il ne bloque pas Internet puisque tu postes ici.
Bruno91
Bonjour pxg
Bruno91 wrote:
Bonjour

Salut

Cette dernière mise à jour µ$ me bloque l'accès internet.

Installée ce matin et fonctionnement normal après redémarrage (XP
Pro Sp3, Ie6, Opéra 9.51 et courrielleurs divers dont OE6)

XP-mc (pro, sp2)

[...]

vienne de là

Pas pensé à l'observateur mais fonctionnement correct après
désinstallation, et rebloquage après réinstallation, donc
redésinstallation...

Je n'ose pas trop bricoler, je n'ai que ce PC, et sans les DD
externes (vacances)

--
ßruno
jerome balti
> Bonjour
Cette dernière mise à jour µ$ me bloque l'accès internet.
Y a-t-il une explication ?
Merci

je fais jamais de maj automatique et je m assure un point de
restauration avant d en faire

car de temps a autre il y a une maj qui fout qq chose en l air

(la derniere fois c etait la gestion de la frequence variable du proc
qui etait bloqué a maxi, avec ventilo a fond)

annulé, recommencé , meme probleme a nouveau

quelques jours apres .. plus de probleme ...

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
JePe
Bruno91 a écrit :
Bonjour
Cette dernière mise à jour µ$ me bloque l'accès internet.
Y a-t-il une explication ?
Merci

Zone Alarm installé?
Bruno91
JePe avait soumis l'idée :
Bruno91 a écrit :
Bonjour
Cette dernière mise à jour µ$ me bloque l'accès internet.
Y a-t-il une explication ?
Merci

Zone Alarm installé?

Oui, cela à un rapport ?

--
ßruno
Faltazi
Le 09/07/2008 15:51, Bruno91 a tapoté de ses petits doigts agiles :

Zone Alarm installé?

Oui, cela à un rapport ?

Voir posts sur : microsoft.public.fr.windowsxp
même Pb avec ZA
Cdlt
Dominique Ottello
Bruno91 écrivait :

Cette dernière mise à jour µ$ me bloque l'accès internet.
Y a-t-il une explication ?

Cette mise à jour change les règles de résolution DNS.

Dans votre parefeu il faut éditer la règle UDP qui Autorise votre
ordinateur à demander au serveur DNS de transformer un nom en une
adresse IP (par exemple www.serveury.com en 192.67.68.69) en remplaçant
la plage de port entre 1024 et 5000 par 49152 et 65535.

Ça fonctionne très bien avec Look'n'Stop

--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
Le Gaulois
Bonjour,

Dominique Ottello a écrit :

> [...]

la plage de port entre 1024 et 5000 par 49152 et 65535.

Ça fonctionne très bien avec Look'n'Stop

Chez moi, j'ai une régle qui autorise
Protocole : UDP
local : [Anyport]
remote : [Any adress]:[53]

y a-t-il quelque chose à changer ?
Pour ceux qui utilisent autre chose que Windows XP ou Vista,
par exemple Windows 2000, NT4, 98, linux, etc. ont-ils quelque
chose à faire ?
Les autres équipements réseaux doivent-ils être mis à jour ou
paramétrés différemments ?

FU2 fr.comp.securite
lefrob
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Dominique Ottello a écrit :

> Cette dernière mise à jour µ$ me bloque l'accès internet.
> Y a-t-il une explication ?

Cette mise à jour change les règles de résolution DNS.

Bonjour
Si tu as Zone Alarm voir l'explication dans
msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
A+ Robert
1 2 3