KB951847

Marc
Bonsoir,

Malgré les réponses apportées sur concernant l'installation de framework 3.5
je m'y perd toujours ....désolé.
J'ai téléchargé cette très grosse mise à jour et l'installation est
impossible (tout du moins je n'y arrive pas ..).
Mon micro m'indique donc à chaque démarrage que cette mise à jour est prête
a être installée. Comment supprimer cette alerte et ne pas installer cette
mise à jour ...
D'avance merci

Herser
Marc wrote:
[...]

Bonsoir

Avant de supprimer l'alerte essayons de régler le problème d'installation :

1- D'abord désinstaller proprement la version 3.5 :

Avec la solution de Aaron Stebner :
http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx
Clique sur "updated version ................"
Puis sur un des sites de téléchargement (download locations)
Tu télécharges "dotnetfx_cleanup_tool.zip"
Tu le "dézippes" dans le dossier de ton choix.
Et tu lances l'outil "cleanup_tool"

Choisis de désinstaller la version 3.5, conserve les autres versions.

2- Télécharger le nouveau fichier 3.5 SP1 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID«99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7&DisplayLang=fr
Concernant ce lien, Pierre Torris me disait :
"Il y a le choix de télécharger le setup d'amorçage (2.8 Mo), mais
également la possibilité de télécharger le "Package complet" (voir
paragraphe "Instructions").

Package complet - .NET Framework 3.5 Service pack 1 :
http://download.microsoft.com/download/2/0/e/20e90413-712f-438c-988e-fdaa79a8ac3d/dotnetfx35.exe

NB : la mention comporte une erreur, car il est stipulé (Programme
d'amorçage) alors qu'il s'agit bien du fichier "dotnetfx35.exe" (231
Mo)

3- Après avoir installé ce package, refaire windows update

Compléter les mise à jour demandées..Tu peux voir ce fil où la solution a
marché :

Vois aussi ce fil :
http://groups.google.com:80/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c04ee655af904d87
En particulier les réponses de Toto

Herser
Marc
Merci pour ta réponse qui est très claire et précise.
Je suis vraiment confus, mais j'ai oublié de préciser que j'étais sous XP.
Cela change t-il ce qu'il convient de faire ou les programmes de
désinstallation/installation?

Marc

%

:

[...]

Herser

Marc wrote:
[...]

Ca marche sur XP.
D'ailleurs la réponse de Toto, c'est sur XP.
Tu ne risques rien.
Procède par ordre, calmement.
Herser
Marc
J'ai suivi calmement ton process et tout est rentré dans l'ordre. Toto
précise qu'il faut installer la KB959209, mais celle ci ne m'est pas
proposée sur windows update. Dois-je la charger ?

Marc

Marc wrote:
[...]

Herser
Marc wrote:
J'ai suivi calmement ton process et tout est rentré dans l'ordre. Toto
précise qu'il faut installer la KB959209, mais celle ci ne m'est pas
proposée sur windows update. Dois-je la charger ?

Fais confiance à Windows Update.
Si tu ne l'as pas encore fait (et il semble que si), tu vas ici :
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Tu fais "Personnalisée" pour choisir ce que tu veux faire.
Vois ce qu'on te propose comme mise à jour critique.
Si aucune tout est bon
Jusqu'à la prochaine :-)
Herser
Marc
Tout s'est bien déroulé, encore merci pour ton aide précieuse. C'est
vraiment dans ce genre de situation que l'on apprécie les forums de
discussion .

Marc

ujG0U%