kde 3.1.3 et gnome 2.2 changent la résolution des polices ?

1 réponse
Rodolphe Mosca
Bonjour,

J'utilise Slackware 9 et je teste Kde 3.1.3 et Gnome 2.2
Je ne passe pas par un gdm.

de ma console, j'utilise les .xinitrc par défaut proposés dans
/etc/X11/xinit... puis startx.

Je remarque que dans l'environnement KDE, les polices sont dessinées
beaucoup plus grosses... même au sein de la même application (exemple :
pan, mozilla...)

Je voudrais obtenir la même résolution des polices de gnome qui me convient
parfaitement dans l'environnement KDE...

Comment faire, et pourquoi ce changement...

1 réponse

Qing Liu
Rodolphe Mosca writes:

Bonjour,

J'utilise Slackware 9 et je teste Kde 3.1.3 et Gnome 2.2
Je ne passe pas par un gdm.

de ma console, j'utilise les .xinitrc par défaut proposés dans
/etc/X11/xinit... puis startx.

Je remarque que dans l'environnement KDE, les polices sont dessinées
beaucoup plus grosses... même au sein de la même application (exemple :
pan, mozilla...)

Je voudrais obtenir la même résolution des polices de gnome qui me convient
parfaitement dans l'environnement KDE...

Poste sur le bon forum: fr.comp.applications.x11. Kde et Gnome
ne sont pas spécifiques à Linux.

--
Liu