kde 3.5.8 pour mandriva 2008

2 réponses
Pascal Moles
Bonjour

Je recherche les rpms de kde 3.5.8 pour mandriva 2005 64bits
Quelqu'un a une piste?

merci

--
Avec mes sincères salutations, M. Pascal Moles

2 réponses

trallala
ftp://ftp.tu-chemnitz.de/pub/linux/mandrakelinux/official/iso/10.2/i586/

ftp://ftp.tu-chemnitz.de/pub/linux/mandrakelinux/official/iso/2008.0/

"Pascal Moles" a écrit dans le message de news:
47236034$0$21149$
Bonjour

Je recherche les rpms de kde 3.5.8 pour mandriva 2005 64bits
Quelqu'un a une piste?

merci

--
Avec mes sincères salutations, M. Pascal Moles

Pascal Moles
merci de ta réponse, mais j'ai fait une erreur, je voulais écrire:

Je recherche les rpms de kde 3.5.8 pour mandriva 2008 64bits

milles excuses, mon doigt a fourché.

--
Avec mes sincères salutations, M. Pascal Moles