KDE contre Gnome

Regis SCOTTO
Coucou,

Ce matin je viens de me rendre compte que le GDM ne se chargeait plus,
si bien que j'ai un ecran vide avec le pointeur de la souris, seul
KDE persiste, heureusement d'ailleurs, y aurait moyen de recuperer le
gestionnaire de paquets synaptic sous KDE ?

Grandement merci,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
http://www.bonifacio.com/

Frederic Bezies
Le 20.08.2008 11:45, Regis SCOTTO a écrit :

[...]

Ben, sudo aptitude install synaptic, non ? ;)
Pierre Maurette
Regis SCOTTO, le 20/08/2008 a écrit :
[...]

Dans KDE, vous lancez un "Terminal administrateur" (Applications, menu
"Système"), puis vous tapez:
synaptic
Ou dans un terminal normal, ça doit être:
kdesu synaptic

--
Pierre Maurette