kde et diskette

2 réponses
thierry.rouillon
Ceci est une petite idée à l'attention des développeurs de kde:
Je trouverais sympa de voir qu' avec le clic droit de la souris sur l'icone
disquette on puisse facilement formater une diskette. Encore merci pour
cette belle oeuvre.
--
Thierry de Champagne... l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.

2 réponses

Alexandre ROMAN
thierry.rouillon wrote:

Ceci est une petite idée à l'attention des développeurs de kde:
Je trouverais sympa de voir qu' avec le clic droit de la souris sur
l'icone disquette on puisse facilement formater une diskette. Encore merci
pour cette belle oeuvre.

En fait, je me suis rendu compte que si tu places une "icône de
périphérique" type disquette sur le bureau, KDE 3.2.1 fournit dans le menu
contextuel une entrée "Actions", dans laquelle on peut retrouver l'élément
"Format". En revanche, dans Konqueror sur l'icône de la disquette, cette
entrée n'existe pas.

Peut-être serait-il nécessaire de vérifier que ce bug n'est pas déjà
répertorié, et remplir un rapport RFE le cas échéant pour aider les
développeurs à être au courant ;)

Alexandre.
--
Il y a deux produits majeurs qui sont sortis de Berkeley: Le LSD et BSD.
Nous ne pensons pas que ce soit un coïncidence

thierry.rouillon
Alexandre ROMAN nous a gentiment écrit:

thierry.rouillon wrote:

Ceci est une petite idée à l'attention des développeurs de kde:
Je trouverais sympa de voir qu' avec le clic droit de la souris sur
l'icone disquette on puisse facilement formater une diskette. Encore
merci pour cette belle oeuvre.

En fait, je me suis rendu compte que si tu places une "icône de
périphérique" type disquette sur le bureau, KDE 3.2.1 fournit dans le menu
contextuel une entrée "Actions", dans laquelle on peut retrouver l'élément
"Format". En revanche, dans Konqueror sur l'icône de la disquette, cette
entrée n'existe pas.

Peut-être serait-il nécessaire de vérifier que ce bug n'est pas déjà
répertorié, et remplir un rapport RFE le cas échéant pour aider les
développeurs à être au courant ;)

Alexandre.
OK etant sur kde3.1 parce que mdk10 impossible à monter, je constate que

l'idée à été enregistrée. Merci
--
Thierry de Champagne... l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.