Kde est devenus trés lent

4 réponses
Rolland T. Chago
Hy,

j'ai fait un upgrade de mon System je suis passé KDE3.5 ..mais depuis
mon upgrade ma machine est devenu relativement lente ..je demarre les
applications comme firefox avec au moin 7sec ...j'aimerai savoir si
quelqu'un a eu déja à rencontrer ce genre de pb.

Merci d'avance

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

steve
Le Mercredi, 12 Avril 2006 19.22, Rolland T. Chago a écrit :
Hy,

j'ai fait un upgrade de mon System je suis passé KDE3.5 ..mais depuis
mon upgrade ma machine est devenu relativement lente ..je demarre les
applications comme firefox avec au moin 7sec ...j'aimerai savoir si
quelqu'un a eu déja à rencontrer ce genre de pb.

c'est peut-être dû à l'option Composite de xorg. Essaie de la désac tiver
explicitement dans xorg.conf :

Section "Extensions"
Option "Composite" "Disable"
EndSection

Merci d'avance

--
steve
jabber :
Frédéric ZULIAN
Le Thu, Apr 13, 2006 at 12:23:58PM +0200, steve écrivait :
Le Mercredi, 12 Avril 2006 19.22, Rolland T. Chago a écrit :
> Hy,
>
> j'ai fait un upgrade de mon System je suis passé KDE3.5 ..mais depuis
> mon upgrade ma machine est devenu relativement lente ..je demarre les
> applications comme firefox avec au moin 7sec ...j'aimerai savoir si
> quelqu'un a eu déja à rencontrer ce genre de pb.

c'est peut-être dû à l'option Composite de xorg. Essaie de la désactiver
explicitement dans xorg.conf :

Section "Extensions"
Option "Composite" "Disable"
EndSection

Whaooo !!!!

Le gain en vitesse est réellement impressionnant !
Cela change la vie ! :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo
http://www.zulian.com/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
C. Mourad Jaber
Le 13.04.2006 12:23, steve a écrit :
Le Mercredi, 12 Avril 2006 19.22, Rolland T. Chago a écrit :

Hy,

j'ai fait un upgrade de mon System je suis passé KDE3.5 ..mais depuis
mon upgrade ma machine est devenu relativement lente ..je demarre les
applications comme firefox avec au moin 7sec ...j'aimerai savoir si
quelqu'un a eu déja à rencontrer ce genre de pb.

c'est peut-être dû à l'option Composite de xorg. Essaie de la désactiver
explicitement dans xorg.conf :

Section "Extensions"
Option "Composite" "Disable"
EndSection

Merci d'avance

J'ai eu aussi le problème avec une vieille version de fontconfig, le
passage à la version en instable m'a résolue le pb...
Le symptôme que j'avais :
Début du chargement de l'appli, pause de 4-5 secondes puis reprise du
chargement...

@ +

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gurvan Huiban
On Thursday 13 April 2006 11:35, Frédéric ZULIAN wrote:
> c'est peut-être dû à l'option Composite de xorg. Essaie de la d ésactiver
> explicitement dans xorg.conf :
>
> Section "Extensions"
>       Option  "Composite"     "Disable"
> EndSection

Whaooo !!!!

Le gain en vitesse est réellement impressionnant !
Cela change la vie !

Composite, c'est pas sensé être une accélération hardware du bousin ? Comment
en le désactivant, on y gagne??

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gurvan Huiban

"My mother used to make coffee this way...
Hot...
Strong...
And good." (from "Once upon in the West")