Kde est devenus trés lent

Rolland T. Chago
Hy,

j'ai fait un upgrade de mon System je suis passé KDE3.5 ..mais depuis
mon upgrade ma machine est devenu relativement lente ..je demarre les
applications comme firefox avec au moin 7sec ...j'aimerai savoir si
quelqu'un a eu déja à rencontrer ce genre de pb.

Merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

steve
Le Mercredi, 12 Avril 2006 19.22, Rolland T. Chago a écrit :
[...]

c'est peut-être dû à l'option Composite de xorg. Essaie de la désac tiver
explicitement dans xorg.conf :

Section "Extensions"
Option "Composite" "Disable"
EndSection

Merci d'avance

--
steve
jabber :
Frédéric ZULIAN
Le Thu, Apr 13, 2006 at 12:23:58PM +0200, steve écrivait :
> [...]
> quelqu'un a eu déja à rencontrer ce genre de pb.

c'est peut-être dû à l'option Composite de xorg. Essaie de la désactiver

Whaooo !!!!

Le gain en vitesse est réellement impressionnant !
Cela change la vie ! :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

C. Mourad Jaber
Le 13.04.2006 12:23, steve a écrit :
[...]

J'ai eu aussi le problème avec une vieille version de fontconfig, le
passage à la version en instable m'a résolue le pb...
Le symptôme que j'avais :
Début du chargement de l'appli, pause de 4-5 secondes puis reprise du
chargement...

@ +

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gurvan Huiban
On Thursday 13 April 2006 11:35, Frédéric ZULIAN wrote:
> [...]
> EndSection

Whaooo !!!!

Le gain en vitesse est réellement impressionnant !

Composite, c'est pas sensé être une accélération hardware du bousin ? Comment
en le désactivant, on y gagne??

Gurvan Huiban

"My mother used to make coffee this way...
Hot...
Strong...
And good." (from "Once upon in the West")