KDE: message shadockien

Aucune réponse
Hugolino
Salut,

Pendant le lancement de KDE, j'ai une boîte de dialogue intitulée
"Erreur - Tableau de bord de KDE" avec le message "Le processus traitant
le protocole system s'est arrêté de façon inattendue" et un unique
bouton "OK".

Je clique OK et je peux continuer à utiliser mon PC/kubuntu 6.10 sans
problème.

Mais que peut bien signifier ce message ?
Je croyais que les messages shadockiens étaient réservés à Windows (et
d'ailleurs, taper ce message dans Google renvoie plein de liens vers des
forums traitant de Windows). Je trouve que là, KDE fait vraiment très
fort dans le grand n'importe quoi...

Cela se produit après un reboot, logging via GDM et pendant le
chargement du tableau de bord.

Ça n'est pas systématique.

Le lien trouvé sur Google semble dire que ça viendrait d'un problème lors
de la restauration de la session, mais je n'ai pas d'information plus
précise.

Merci de votre aide.

--
> Subject: cherche derniers version de linux pour testé faire ofre
> echange possible mais je n ai que des softs pour win
-+- furtif in Guide du linuxien pervers - "Rencontres du 3ème type..." -+-

Réponses