KDE On Windows !(?)

15 réponses
Cajoigooo
KDE sur WIndows...

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une merde
pareille sur WINDOWS ?

Et surtout, pourquoi ?

Une autre preuve que les projets Open SOurce ne répondent à auqune
stratégie et ne peuvent être viable

5 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 16 Jun 2009 23:06:43 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 15 Jun 2009 00:46:42 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une
merde pareille comme WINDOWS ?

Mauvais troll contre mauvais troll ;)

Vous parlez en grand spécialiste ! Des années d'expérience, un renommée
internationale.

La vôtre de renommée est aussi pérenne, une mono manie sans jamais aucun
argument à part les attaque ad hominem.
PS. Utilisez OE, c'est plus dans vos habitudes monopolistes qui lui
reconnaîtra peut-être les smileys ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 16 Jun 2009 23:30:00 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 16 Jun 2009 23:06:43 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 15 Jun 2009 00:46:42 +0200, *Cajoigooo* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une
merde pareille comme WINDOWS ?

Mauvais troll contre mauvais troll ;)

Vous parlez en grand spécialiste ! Des années d'expérience, un
renommée internationale.

La vôtre de renommée est aussi pérenne, une mono manie sans jamais
aucun argument à part les attaque ad hominem. PS. Utilisez OE, c'est
plus dans vos habitudes monopolistes qui lui reconnaîtra peut-être les
smileys ;)

Citez un seul *véritable* argument que ayez développé depuis des années
monsieur le troll obsessionnel.

Que IE accroché au SE comme un morpion aux c.... est une cause de mal
fonctionnement de Windows et lycée de Versailles,
Que pour changer la tailles de la police d'OE ... il faut aller dans
IE ... très logique !
Que Vista est un échec commercial ... pas besoin d'argument technique.
J'ai même reconnu que l'UAC était une bonne chose pour la sécurité ... ce
que tous les MVP se sont empressé de donner une solution pour le by
passer.

Les arguments techniques concernant ces quelques exemples se voient tous
les jours dans les ng MS et je ne suis pas apte à résoudre l'insolvable
sur un SE obscur, fermé et propriétaire.

Sur mon Linux, le PC fait ce que je lui demande et rien de plus ... et ne
laisse pas entrer tout un tas de saloperies à l'insu de mon plein gré.

EOT

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Toxico Nimbus
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

David Marec a écrit :
Michel Doucet:

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une merde
pareille comme WINDOWS ?

Mauvais troll contre mauvais troll ;)

Pour ma part, j'attends qu'ils portent KDE sur MS-Windows 7.

Ça doit déjà être fait, mais bonjour la stabilité.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAko4kMoACgkQG9eT28Uh5t2rVwCeNvPgTu8kKNLY6CFyXkqoo2nN
rTEAoNpB4uO7XTfWTLrkuq4VvsFGPBDu
=XYij
-----END PGP SIGNATURE-----
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 16 Jun 2009 23:48:33 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous confondez argument technique et persifflage de langue de pute.

Persifflage que l'UAC est la meilleure chose que MS ait inventé ? que
Seven ne sera qu'un Vista allégé càd que les pigeons devront payer une
MàJ ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Nicolas Krebs
Cajoigooo écrivit dans l'article
news:

KDE sur WIndows...

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une merde
pareille sur WINDOWS ?

Moi. Mais KDE n'est pas une merde. En tout cas pas plus que Gnome.

Et surtout, pourquoi ?

Pour tester la qualité de ce portage.

Une autre preuve que les projets Open SOurce ne répondent à auqune
stratégie et ne peuvent être viable

??
1 2