KDE Plasma - fenêtre toujours active dans la barre de tÍ¢ches

2 réponses
steve
Bonjour,

Je suis sous Bullseye Í  jour avec kde plasma.

J'ai un petit souci qui m'embête et que je n'arrive pas Í  résoudre par
moi-même.

J'ai configuré la barre de tÍ¢ches pour qu'elle se masque automatiquement
après x secondes afin d'avoir un plus grand espace de travail. Mais une
application prend la main constamment sur les autres (elle est en
surimpression dans la barre de t͢ches) ce qui fait que la barre des
t͢ches ne disparaͮt jamais.

J'ai désactivé les notifications, parcouru sans succès les différents
panneaux de configuration et je ne vois vraiment pas o͹ modifier ce
comportement.

Toute aide serait la bienvenue !

Merci

2 réponses

k6dedijon
Bonjour Steve,
Tu parles d'une application, mais laquelle ?
Certaines applis peuvent avoir des droits particuliers.
Cassis
----- Mail d'origine -----
De: steve
À: duf
Envoyé: Sun, 24 Oct 2021 09:52:19 +0200 (CEST)
Objet: KDE Plasma - fenêtre toujours active dans la barre de tÍ¢ches
Bonjour,
Je suis sous Bullseye Í  jour avec kde plasma.
J'ai un petit souci qui m'embête et que je n'arrive pas Í  résoudre par
moi-même.
J'ai configuré la barre de tÍ¢ches pour qu'elle se masque automatiquement
après x secondes afin d'avoir un plus grand espace de travail. Mais une
application prend la main constamment sur les autres (elle est en
surimpression dans la barre de t͢ches) ce qui fait que la barre des
t͢ches ne disparaͮt jamais.
J'ai désactivé les notifications, parcouru sans succès les différents
panneaux de configuration et je ne vois vraiment pas o͹ modifier ce
comportement.
Toute aide serait la bienvenue !
Merci
steve
Le 26-10-2021, Í  00:54:01 +0200, a écrit :
Bonjour Steve,
Tu parles d'une application, mais laquelle ?

pixinsight
Certaines applis peuvent avoir des droits particuliers.

Rien trouvé dans les préférences de l'application en question.
Merci