Kde Sid

MERLIN Philippe
Bonjour,
Je suis en Debian Sid Amd 64 et une mise =C3=A0 jour de Kde m'est propos=C3=
=A9e depuis=20
quelque jours, elle inclue des "Upgrades" et des nouveaux paquets jusque l=
=C3=A0=20
rien d'anormal mais il y a des suppressions de paquets , " kdebase-data=20
kdebase-runtime-data kdebase-workspace-data kdebase-workspace-kgreet-plugin=
s=20
libplasmaclock4abi1 libscience4 libtaskmanager4abi" je voudrais savoir si=20
quelqu"un de la liste sait si c'est normal, j'ai regard=C3=A9 un peu partou=
t et je=20
n'ai rien trouv=C3=A9, surement mal cherch=C3=A9 !!!
A l'avance merci.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Mourad Jaber
Le 09/03/2012 14:41, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour,
Je suis en Debian Sid Amd 64 et une mise à jour de Kde m'est proposée depuis
quelque jours, elle inclue des "Upgrades" et des nouveaux paquets jusque là
[...]
quelqu"un de la liste sait si c'est normal, j'ai regardé un peu partout et je
n'ai rien trouvé, surement mal cherché !!!
A l'avance merci.
Philippe

Bonjour,

Je suis en KDE 4.7.4 depuis qu'il est en experimental.

Effectivement ça fait peur de voir un kdebase dans les paquet supprimés... mais en
réalité, ce sont de paquet obsolètes qui sont supprimés à l'upgrade...

Je te conseille de faire un dist-upgrade et de redémarrer complètement après, parce que
beaucoup de chose change au niveau de la gestion de DBus et des différents services
associés... Après, ça roule ;)

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
MERLIN Philippe
Le vendredi 9 mars 2012 15:36:59, Mourad Jaber a écrit :
> [...]

Effectivement ça fait peur de voir un kdebase dans les paquet suppri més...
mais en réalité, ce sont de paquet obsolètes qui sont supp rimés à

Je te conseille de faire un dist-upgrade et de redémarrer complà ¨tement
après, parce que beaucoup de chose change au niveau de la gestion de DBus
et des différents services associés... Après, ça roul e ;)

++

Mourad

Merci , effectivement ça roule et plutôt bien. Mais c'est dommage que l'on ne
puisse pas trouver l'information quelque part. Car en Sid on n'est jamais s ur
et les grosses mises à jour comme Kde peuvent être étalà ©es sur plusieurs
jours.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
tv.debian
Le 10/03/2012 10:53, MERLIN Philippe a écrit :
Le vendredi 9 mars 2012 15:36:59, Mourad Jaber a écrit :

[coupé]
Mourad

Merci , effectivement ça roule et plutôt bien. Mais c'est dommage que l'on ne
puisse pas trouver l'information quelque part. Car en Sid on n'est jamais sur
et les grosses mises à jour comme Kde peuvent être étalées sur plusieurs
jours.
A+
Philippe

L'info circule via (en Anglais). Regarde
dans les archives le message "KDE SC 4.7.4 uploaded to sid" de José
Manuel Santamaria Lema.