KDE super lent après MAJ Sarge en KDE 3.3.2-2

2 réponses
Miguel JIMENEZ
This is a multipart message in MIME format.
--=_alternative 005926FAC1256FE9_=
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour voil=E0 le topo:=20
depuis la derni=E8re MAJ de ma SARGE (testing), mon KDE est super lent=20
(genre 10 min coinc=E9 sur l'=E9cran de boot) et de m=EAme pour konqueror (=
3 min=20
pour ouvrir)=20

idem pour tous les utilisateurs, tout niveau de d=E9marrage=20

je me suis d'abord demand=E9 si c'=E9tait pas la RAM qui saturait mais non =

c'est pas =E7=E0, donc =E7=E0 vient de KDE=20

quelqu'un aurait eu le m=EAme probl=E8me ?=20

--=_alternative 005926FAC1256FE9_=
Content-Type: text/html; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><font size=3D3>bonjour voil=E0 le topo: <br>
depuis la derni=E8re MAJ de ma SARGE (testing), mon KDE est super lent (gen=
re
10 min coinc=E9 sur l'=E9cran de boot) et de m=EAme pour konqueror (3 min p=
our
ouvrir) <br>
<br>
idem pour tous les utilisateurs, tout niveau de d=E9marrage <br>
<br>
je me suis d'abord demand=E9 si c'=E9tait pas la RAM qui saturait mais non
c'est pas =E7=E0, donc =E7=E0 vient de KDE <br>
<br>
quelqu'un aurait eu le m=EAme probl=E8me ? </font>
<br>
--=_alternative 005926FAC1256FE9_=--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Florent Bayle
--nextPart2424550.7uvAp9AKtk
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Mercredi 20 Avril 2005 18:17, Miguel JIMENEZ a écrit :
bonjour voilà le topo:
depuis la dernière MAJ de ma SARGE (testing), mon KDE est super lent
(genre 10 min coincé sur l'écran de boot) et de même pour konqueror (3 min
pour ouvrir)

idem pour tous les utilisateurs, tout niveau de démarrage

je me suis d'abord demandé si c'était pas la RAM qui saturait mais non
c'est pas çà, donc çà vient de KDE

quelqu'un aurait eu le même problème ?

As-tu essayé avec un autre environnement (gnome, xfce, ...) ?
Si tu lance une application telle que konqueror dans une konsole, est-ce qu e
des messages d'erreur s'affichent dans celle-ci ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
-+- Roland Barthes (1915-1980), Mythologies -+-

--nextPart2424550.7uvAp9AKtk
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (GNU/Linux)

iD8DBQBCZpWKM+Ix3/RCm3gRAkRqAJ4z13fF1qL67MdM0xZ+dNPHjn6MVwCfQtak
f29+JfFqLmENN4QfZbyj7Jk =AMb7
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2424550.7uvAp9AKtk--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Miguel JIMENEZ
This is a multipart message in MIME format.

--=_alternative 002C1EB9C1256FEB_ Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

donc mon ~/.xsession-errors

Xsession: X session started for miguel at ven avr 22 08:07:27 CEST 2005
startkde: Starting up...
QPixmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is being used
kbuildsycoca running...
kded: KDEDKMLDonkey::KDEDKMLDonkey("kmldonkeyd")
kded: Starting process MLDonkey
kded: Set executable path: '/usr/bin/'
kded: Set working directory: '/Data/temp/incoming'
kded: Starting process...
kded: Process started: false
kded: Failed to bind socket.
kded: KDEDKMLDonkey initialised.
kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary: /usr/lib/libkdecore.so.4:
undefined symbol: init_keyboard_layout
QPixmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is being used
kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary: /usr/lib/libkdecore.so.4:
undefined symbol: NP_GetValue
nspluginscan: WARNING: Plugin doesn't implement NP_GetValue
kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary: /usr/lib/libkdecore.so.4:
undefined symbol: NP_GetMIMEDescription
kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary: /usr/lib/libkdecore.so.4:
undefined symbol: NP_GetValue
nspluginscan: WARNING: Plugin doesn't implement NP_GetValue
kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary: /usr/lib/libkdecore.so.4:
undefined symbol: NP_GetValue
nspluginscan: WARNING: Plugin doesn't implement NP_GetValue
kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary: /usr/lib/libkdecore.so.4:
undefined symbol: NP_GetValue
nspluginscan: WARNING: Plugin doesn't implement NP_GetValue
kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary: /usr/lib/libkdecore.so.4:
undefined symbol: NP_GetMIMEDescription
kdecore (KLibLoader): WARNING: KLibrary: /usr/lib/libkdecore.so.4:
undefined symbol: NP_GetValue
nspluginscan: WARNING: Plugin doesn't implement NP_GetValue
QPixmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is being used
kbuildsycoca running...
Reusing existing ksycoca
...
kdecore (KAction): WARNING: KAction::insertKAccel( kaccel = 0x81076d0 ):
KAccel object already contains an action name "del"
X Error: BadValue (integer parameter out of range for operation) 2
Major opcode: 102
Minor opcode: 0
Resource id: 0x0
QPixmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is being used
Uh oh.. can't write data..
X Error: BadWindow (invalid Window parameter) 3
Major opcode: 20
Minor opcode: 0
Resource id: 0x1e00005
X Error: BadWindow (invalid Window parameter) 3
Major opcode: 20
Minor opcode: 0
Resource id: 0x1e00005
konqueror: ERROR: Error in BrowserExtension::actionSlotMap(), unknown
action : searchProvider
KonqSidebar::property( "modified" ) failed: property invalid or does not
exist
KonqListView::property( "modified" ) failed: property invalid or does not
exist
kio (KDirWatch): WARNING: KDirWatch::removeDir can't handle '/'
X Error: BadWindow (invalid Window parameter) 3
Major opcode: 7
Minor opcode: 0
Resource id: 0x1800005
X Error: BadWindow (invalid Window parameter) 3
Major opcode: 6
Minor opcode: 0
Resource id: 0x1800005
startkde: Shutting down...

à mon avis y a un problème de programmation...

*************************************************************************
Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le
"message") sont
confidentiels et etablis a l'intention exclusive de
ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisee est
interdite.
Tout message electronique est susceptible
d'alteration.
NEOCLES et ses filiales declinent toute
responsabilite
au titre de ce message s'il a ete altere, deforme ou
falsifie.
********
This message and any attachments (the "message") are
confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither NEOCLES nor any of its subsidiaries or
affiliates shall
be liable for the message if altered, changed or
falsified.
*************************************************************************

--=_alternative 002C1EB9C1256FEB_ Content-Type: text/html; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><font size=2 face="Courier New">donc mon ~/.xsession-errors</font>
<br>
<br><font size=2 face="Courier New">Xsession: X session started for mig uel
at ven avr 22 08:07:27 CEST 2005</font>
<br><font size=2 face="Courier New">startkde: Starting up...</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kbuildsycoca running...</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kded: KDEDKMLDonkey::KDEDKMLDonkey( &quot;kmldonkeyd&quot;)</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kded: Starting process MLDonkey</fo nt>
<br><font size=2 face="Courier New">kded: Set executable path: '/usr/bi n/'</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kded: Set working directory: '/Data /temp/incoming'</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kded: Starting process...</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kded: Process started: false</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kded: Failed to bind socket.</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kded: KDEDKMLDonkey initialised.</f ont>
<br><font size=2 face="Courier New">kdecore (KLibLoader): WARNING: KLib rary:
/usr/lib/libkdecore.so.4: undefined symbol: init_keyboard_layout</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kdecore (KLibLoader): WARNING: KLib rary:
/usr/lib/libkdecore.so.4: undefined symbol: NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">nspluginscan: WARNING: Plugin doesn 't
implement NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kdecore (KLibLoader): WARNING: KLib rary:
/usr/lib/libkdecore.so.4: undefined symbol: NP_GetMIMEDescription</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kdecore (KLibLoader): WARNING: KLib rary:
/usr/lib/libkdecore.so.4: undefined symbol: NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">nspluginscan: WARNING: Plugin doesn 't
implement NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kdecore (KLibLoader): WARNING: KLib rary:
/usr/lib/libkdecore.so.4: undefined symbol: NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">nspluginscan: WARNING: Plugin doesn 't
implement NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kdecore (KLibLoader): WARNING: KLib rary:
/usr/lib/libkdecore.so.4: undefined symbol: NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">nspluginscan: WARNING: Plugin doesn 't
implement NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kdecore (KLibLoader): WARNING: KLib rary:
/usr/lib/libkdecore.so.4: undefined symbol: NP_GetMIMEDescription</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kdecore (KLibLoader): WARNING: KLib rary:
/usr/lib/libkdecore.so.4: undefined symbol: NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">nspluginscan: WARNING: Plugin doesn 't
implement NP_GetValue</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kbuildsycoca running...</font>
<br><font size=2 face="Courier New">Reusing existing ksycoca</font>
<br><font size=2 face="Courier New">...</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kdecore (KAction): WARNING: KAction ::insertKAccel(
kaccel = 0x81076d0 ): KAccel object already contains an action name &quot ;del&quot;</font>
<br><font size=2 face="Courier New">X Error: BadValue (integer parameter
out of range for operation) 2</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Major opcode: &nbsp;102</fon t>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Minor opcode: &nbsp;0</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Resource id: &nbsp;0x0</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">QPixmap: Cannot create a QPixmap wh en
no GUI is being used</font>
<br><font size=2 face="Courier New">Uh oh.. can't write data..</font>
<br><font size=2 face="Courier New">X Error: BadWindow (invalid Window
parameter) 3</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Major opcode: &nbsp;20</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Minor opcode: &nbsp;0</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Resource id: &nbsp;0x1e00005 </font>
<br><font size=2 face="Courier New">X Error: BadWindow (invalid Window
parameter) 3</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Major opcode: &nbsp;20</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Minor opcode: &nbsp;0</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Resource id: &nbsp;0x1e00005 </font>
<br><font size=2 face="Courier New">konqueror: ERROR: Error in BrowserE xtension::actionSlotMap(),
unknown action : searchProvider</font>
<br><font size=2 face="Courier New">KonqSidebar::property( &quot;modifi ed&quot;
) failed: property invalid or does not exist</font>
<br><font size=2 face="Courier New">KonqListView::property( &quot;modif ied&quot;
) failed: property invalid or does not exist</font>
<br><font size=2 face="Courier New">kio (KDirWatch): WARNING: KDirWatch ::removeDir
can't handle '/'</font>
<br><font size=2 face="Courier New">X Error: BadWindow (invalid Window
parameter) 3</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Major opcode: &nbsp;7</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Minor opcode: &nbsp;0</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Resource id: &nbsp;0x1800005 </font>
<br><font size=2 face="Courier New">X Error: BadWindow (invalid Window
parameter) 3</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Major opcode: &nbsp;6</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Minor opcode: &nbsp;0</font>
<br><font size=2 face="Courier New">&nbsp; Resource id: &nbsp;0x1800005 </font>
<br><font size=2 face="Courier New">startkde: Shutting down...</font>
<br>
<br><font size=2 face="Courier New">à mon avis y a un problème de p rogrammation...</font>

*************************************************************************
Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le
"message") sont
confidentiels et etablis a l'intention exclusive de
ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisee est
interdite.
Tout message electronique est susceptible
d'alteration.
NEOCLES et ses filiales declinent toute
responsabilite
au titre de ce message s'il a ete altere, deforme ou
falsifie.
********
This message and any attachments (the "message") are
confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither NEOCLES nor any of its subsidiaries or
affiliates shall
be liable for the message if altered, changed or
falsified.
*************************************************************************

--=_alternative 002C1EB9C1256FEB_=--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact