kde tableau de bord

9 réponses
yoyo
bonjour,

voilà j'ai supprimer tout les éléments de mon tableau de bord sans le faire
expres, est ce qu'il existe un moyen de remettre le tableau de bord
standars sous kde 3.5

merci

9 réponses

none
Bonjour,

voilà j'ai supprimer tout les éléments de mon tableau de bord sans le faire
expres, est ce qu'il existe un moyen de remettre le tableau de bord
standars sous kde 3.5

Je n'ai pas la réponse précise sous la main.

Mais tu peux déjà renommer ton .kde en .kde_old et redémarrer ton
serveur X (ctrl + alt+ retour (flèche vers la gauche))

Tu pourras toujours revenir en arrière si ça ne convient pas.

J'ai déjà bidouillé dans kde
http://perso.orange.fr/willms/linux/transferer_configuration_KDE.html

jp willm
http://perso.orange.fr/willms/

geo cherchetout
Le 02.10.2007 07:41, ** a écrit fort à propos :
bonjour,

voilà j'ai supprimer tout les éléments de mon tableau de bord sans le faire
expres, est ce qu'il existe un moyen de remettre le tableau de bord
standars sous kde 3.5

merci

Bonjour,
Peut-être as tu cliqué sur le petit triangle « Masquer le tableau de
bord ». Dans ce cas, il suffit de cliquer de nouveau dessus pour «
Afficher le tableau de bord ». Ce triangle est situé par défaut à
l'extrémité droite du tableau de bord avec sa pointe orientée à gauche
quand le tableau est masqué.

none
Bonjour,

Peut-être as tu cliqué sur le petit triangle « Masquer le tableau de
bord ».

Tiens, je n'avais pas pensé à ça !

P'têt bien que c'est ça...

jp willm

yoyo
geo cherchetout wrote:

Le 02.10.2007 07:41, ** a écrit fort à propos :
bonjour,

voilà j'ai supprimer tout les éléments de mon tableau de bord sans le
faire expres, est ce qu'il existe un moyen de remettre le tableau de bord
standars sous kde 3.5

merci

Bonjour,
Peut-être as tu cliqué sur le petit triangle « Masquer le tableau de
bord ». Dans ce cas, il suffit de cliquer de nouveau dessus pour «
Afficher le tableau de bord ». Ce triangle est situé par défaut à
l'extrémité droite du tableau de bord avec sa pointe orientée à gauche
quand le tableau est masqué.

tu parles de masquer le tableau de bord et qui se masque à droite de
l'écran, non c'est pas ça car j'ai du rajouter des application sur le
nouveau tableau de bord car sinon j'ai plus acces a rien.

yoyo
none wrote:

Bonjour,

voilà j'ai supprimer tout les éléments de mon tableau de bord sans le
faire expres, est ce qu'il existe un moyen de remettre le tableau de bord
standars sous kde 3.5

Je n'ai pas la réponse précise sous la main.

Mais tu peux déjà renommer ton .kde en .kde_old et redémarrer ton
serveur X (ctrl + alt+ retour (flèche vers la gauche))

Tu pourras toujours revenir en arrière si ça ne convient pas.

J'ai déjà bidouillé dans kde
http://perso.orange.fr/willms/linux/transferer_configuration_KDE.html

jp willm
http://perso.orange.fr/willms/

en effet cette méthode fonctionne elle lance au démarrage la configuration
de kde, je pense que mon tableau de bord comme je l'avais avant je pourrais
plus le récuperer si j'ai bien compris

Mihamina Rakotomandimby
wrote:

j'ai pu recréer un nouveau fichier .kde,

D'abord, c'est un répertoire.

par contre mon carnet adresse est
vide dans kmail.

Alors tu prends l'ancien ".kde/", il y a un sous-répertoire "kmail/"
quelquepart dedans, et en le rebalance dans le nouveau KDE.
Essaie d'explorer aussi le répertoire en question...

yoyo
none wrote:

Bonjour,

voilà j'ai supprimer tout les éléments de mon tableau de bord sans le
faire expres, est ce qu'il existe un moyen de remettre le tableau de bord
standars sous kde 3.5

Je n'ai pas la réponse précise sous la main.

Mais tu peux déjà renommer ton .kde en .kde_old et redémarrer ton
serveur X (ctrl + alt+ retour (flèche vers la gauche))

Tu pourras toujours revenir en arrière si ça ne convient pas.

J'ai déjà bidouillé dans kde
http://perso.orange.fr/willms/linux/transferer_configuration_KDE.html

jp willm
http://perso.orange.fr/willms/

j'ai pu recréer un nouveau fichier .kde, par contre mon carnet adresse est
vide dans kmail.

yoyo
Mihamina Rakotomandimby wrote:

wrote:

j'ai pu recréer un nouveau fichier .kde,

D'abord, c'est un répertoire.

oui c'est un répertoire exact, mais il me semblait que linux considerait

cela comme un fichier

par contre mon carnet adresse est
vide dans kmail.

Alors tu prends l'ancien ".kde/", il y a un sous-répertoire "kmail/"
quelquepart dedans, et en le rebalance dans le nouveau KDE.
Essaie d'explorer aussi le répertoire en question...

merci du tuyau, mais il me semble que dans le répertoire kmail il n'y a que
les fichier de lancement de kmail, et je viens de trouver le répertoire du
carnet adresse c'est kabc qui n'est pas dans le répertoire kmail

yoyo
none wrote:

Bonjour,

voilà j'ai supprimer tout les éléments de mon tableau de bord sans le
faire expres, est ce qu'il existe un moyen de remettre le tableau de bord
standars sous kde 3.5

Je n'ai pas la réponse précise sous la main.

Mais tu peux déjà renommer ton .kde en .kde_old et redémarrer ton
serveur X (ctrl + alt+ retour (flèche vers la gauche))

Tu pourras toujours revenir en arrière si ça ne convient pas.

J'ai déjà bidouillé dans kde
http://perso.orange.fr/willms/linux/transferer_configuration_KDE.html

jp willm
http://perso.orange.fr/willms/
voilà tout roule maintenant avec mon nouveau kde, par contre sur kmail la

seule chose que j'ai perdu c'est le message qui était dans la corbeille,
pas très grave mais c'est étrange.