KDE voit double

Jo Engo
J'ai des raccourcis dans $HOME/.config/autostart pas de problème avec
lxde, par contre KDE les exécute apparemment deux fois. D'o͹ vient ce
comportement et comment y remédier ?

--
Seul a un caractère scientifique ce qui peut être réfuté. Ce qui n'est
pas réfutable relève de la magie ou de la mystique.

Fran=c3=a7ois Patte
Le 27/12/2020 Í  11:07, Jo Engo a écrit :
J'ai des raccourcis dans $HOME/.config/autostart pas de problème avec
lxde, par contre KDE les exécute apparemment deux fois. D'o͹ vient ce
comportement

La période qui veut ça: les fêtes poussent Í  lever le coude!
--
François Patte
Université Paris Descartes
jp willm
Le 27/12/2020 Í  11:07, Jo Engo a écrit :
J'ai des raccourcis dans $HOME/.config/autostart pas de problème avec
lxde, par contre KDE les exécute apparemment deux fois. D'o͹ vient ce
comportement et comment y remédier ?

Les rares fois o͹ je me connecte sur Plasma, j'ai ce phénomène et ce
depuis un moment.
Mais je n'ai pas cherché la réponse, j'ai juste corrigé les raccourcis.
--
jp willm
https://willms.pagesperso-orange.fr/
Jo Engo
a un Le Sun, 27 Dec 2020 16:19:28 +0100, jp willm a écrit :
Mais je n'ai pas cherché la réponse, j'ai juste corrigé les raccourcis.

J'ai désinstallé plasma il y a un petit moment, mais j'y ai repensé Í
l'occasion d'une modification d'autostart. Qu'est-ce que tu entends par
«Â corrigé les raccourcis » ? au cas o͹ il me prend l'envie de réinstaller
plasma.
--
Plus mon cigare raccourcit et plus je dois tendre le bras vers le
cendrier. Un patron aussi a ses soucis !
jp willm
Le 28/12/2020 Í  10:33, Jo Engo a écrit :
[...]

J'ai cela via le centre de configuration o͹ j'ai supprimé le/les doublons.
J'ai oublié les détails...