kde3.2

1 réponse
thierry.rouillon
Je voudrais installer kde3.2 sur la mdk 9.2. sur planete linux d'avril il y
a les rpm qui vont bien. Lors de l'install, il y a des problèmes insolubles
car il manqueraient encore certains rpm. Y a t-il quelqu'un qui aurait fait
cette manip avec success. Merci.
--
Thierry de Champagne... pour me repondre enlevez .nospam.

1 réponse

Rascal Le Chacal
thierry.rouillon à écrit:

Je voudrais installer kde3.2 sur la mdk 9.2. sur planete linux d'avril il y
a les rpm qui vont bien. Lors de l'install, il y a des problèmes insolubles
car il manqueraient encore certains rpm. Y a t-il quelqu'un qui aurait fait
cette manip avec success. Merci.

une adresse http://www.heger.ch/linux/sagittarius/non_official_kde3.2_mdk9.2/
et une appréciation "COURAGE et URPMI"
sinon c'est nickel

--
Il y a effectivement écrit "FREE" en grosses lettres clignotantes
sur la page d'accueil [...] ce qui est suffisant pour rendre méfiant
n'importe quel organisme vivant plus évolué que le zooplancton.
-+- SB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son neurone -+-