[KDE3.4] j'ai perdu des menus systeme

Le
Rasmus
Bonjour,

En désinstallant des trucs inutiles sous Mandriva 2006, j'ai du avoir la
main un peu lourde: en effet, je n'ai plus de menu
"systeme/configuration/paquetages" (je n'ai plus non plus la possibilite
d'éditer les menus, ni Hardrack non plus,d'ailleurs)

Pourriez vous m'indiquer une solution pour retrouver tous les menus systeme?

Merci,
Ras'
  • Partager ce contenu :
R12y
Le #1665816
On Tue, 22 Nov 2005 23:55:50 +0100, Rasmus wrote:

Pourriez vous m'indiquer une solution pour retrouver tous les menus systeme?

je crois que ça ressemble à une petite necessiter de mettre à jour le
menu:
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.configuration/search?group=fr.comp.os.linux.configuration&q=update-menu

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance

Rasmus

[...]

clic droit sur l'etoile
editeur de menu
sauver

Oui mais justement: clic droit sur l'etoile ne lance plus rien du tout!

Ras'

Rasmus
Le #1662289

Oui mais justement: clic droit sur l'etoile ne lance plus rien du tout!

Ras'

alt F2
menudrake
sauver

Bonjour,

alt F2
menudrake
=> "Impossible d'éxecuter la commande spécifiée"

Si j'essaie en root

=>
bash-3.00$ su
Password: