kde4, konsole et dbus

fabrice régnier
salut la liste,

J'avais l'habitude d'utiliser DCOP pour ouvrir au démarrage de ma
session kde une konsole avec 10 onglets dans lesquels 1 ssh était lancé
vers chacun de mes serveurs.

Or kde4 utilise DBUS à la place de DCOP et à priori, DBUS n'a pas encore
implémenté toutes les interfaces pour konsole.

En attendant ce jour béni, je cherche un terminal autre que konsole qui
pourrait me lancer 10 terminaux (10 onglets) avec la possibilité de
lancer des ssh dans chacun.

des idées ?

merki et a+

f.

[...]