[KDE5] Icônes manquantes dans Dolphin

Le
Mathias Dufresne
--001a1148a2405d0f70055742bdb9

Bonjour à tou(te)s,

Je viens d'installer Debian 9 et celle-ci est iconoclaste : dans Dolphin je
n'ai aucune icône malgré l'installation de "kde-full".

Quelqu'un aurait une idée sur comment faire pour que ces icônes r=
eviennent ?

En vous souhaitant une bonne journée,

Mathias

--001a1148a2405d0f70055742bdb9

Je viens d&#39;installer Debian 9 et celle-ci est iconoclaste : dans Dolphi=
n je n&#39;ai aucune icône malgré l&#39;installation de &quot;kde=

--001a1148a2405d0f70055742bdb9--
nicolas.patrois
Le #26442478
Le 21/08/2017 15:16:58, a écrit :
serait il possible de connaître le sources.list (?)
et la liste des paquets installés ayant trait à kde ?

Chez moi (Debian Sid), j’ai un gros conflit de versions dans KDE5 e ntre 5.7 et 5.9 (58 paquets sont en attente de mise à jour).
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
On 08/21/2017 07:46 PM, MERLIN Philippe wrote:
Moi de même!!!! un dist-upgrade enlève 150 paquets et cela dure depuis 4
jours.
Un avertissement donné dans la liste kde indiquait qu"une nouvelle version de
QT arrivait et qu'il était conseillé de faire seulement des upgrade , cette
situation j'espère ne va pas trop durer, c'est quand même assez rare dans le
monde Debian.

Bonjour
KDE est dans les choux depuis un moment et ce, pour toutes les distro.
Ce n'est pas un hasard si le dev principal de Digikam, Gilles Caulier, a
supprimé les trois quarts des dépendances kde au profit de qt5 et il
veut même aller plus loin...
--
Maderios
Sylvain Caselli
Le 21/08/2017 à 20:59, maderios a écrit :
[...]

Un exemple ne fait pas une généralité mais chez moi sous Mageia pour mon
ordi fixe, Kde fonctionne nikel. Bon, étant adepte du cliquodrôme, ne me
demandez pas pourquoi ni comment.
Sylvain.
maderios
Le #26442525
On 08/22/2017 01:54 PM, Sylvain Caselli wrote:
Bonjour,
[...]

Exact. J'aurais du écrire 'pour toutes les distro, sauf exceptions, dont

Mageia'. J'ai lu quelque part que des dev de kde bossent également pour
mageia, ceci explique peut-être cela...
--
Maderios
Haricophile
[...]

Bonne nouvelle ça, KDE a quelques softs intéressants comme ç a mais trop
dépendant de KDE pour être utilisé sur d'autres bureaux.
--

thierry.jeanmougin
Le #26442543
Le 21/08/2017 à 14:37, Mathias Dufresne a écrit :
[...]

Tu ne serais pas en 32 bits par hasard? J'ai le même problème d'icones
manquantes avec Skrooge sous Stretch i386. En revanche aucun problème
sous Stretch amd64, ou avec Jessie i386. J'ai constaté d'ailleurs pas
mal de pbs avec la version 32 bits de Stretch.