keenal.B

Le
DD
Bonjour
J'ai un ordinateur dont un fichier est infecté. ce fichier , n'a pu etre
réparé ou mis en quarantaine.
Le fichier se nomme UPGDMRG.EXE
Le virus un Troyen selon AVG qui se somme Keenval.B
Je n'ai rien trouvé sur securiser.com, aussi je m'adresse à vous pour en
savoir plus sur ce sujet, sur ce qu'il faut faire.

merci

DD
Guillermito
Le #1120502
"DD"
Le virus un Troyen selon AVG qui se somme Keenval.B
Je n'ai rien trouvé sur securiser.com, aussi je m'adresse à vous pour en
savoir plus sur ce sujet, sur ce qu'il faut faire.

Google est votre ami :)

Ca a l'air d'être un adware:

http://sarc.com/avcenter/venc/data/adware.keenval.html

Dans ce forum:

http://computercops.biz/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p7873

Il semble qu'une personne ait réussi à le virer avec cet outil que je
ne connais pas:

http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Guillermito
Le #1120500
Guillermito
Il semble qu'une personne ait réussi à le virer avec cet outil que je
ne connais pas:

http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

J'ai parlé trop vite. Ce logiciel gratuitest préventif et *évite*
l'installation de spywares / adwares et autres. Il m'a l'air très
bien. D'ailleurs, ce site semble avoir un tas d'excellents petits
utilitaires de sécurité de ce genre.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Guillermito
Le #1120499
Guillermito
[...]

Le #1485285
"Guillermito" news:
Guillermito
[...]

Si je passe au bureau demain j'essairai. Sinon plus tard

merci

DD

DD
Le #1485209
Problème réglé mais avant que j'arrive, l'utilisateur de la machine a fait
ce qu'il fallait.

Merci

DD