Kerio 2.1.5 et alertes

Jean Pierre
Bonsoir,

J'ai plusieurs alertes avec Kério et je voudrais savoir une bonne fois
pour toutes si je dois autoriser ou refuser.
Voir les liens ci dessous :
http://cjoint.com/?eqvKGis6YD

et le 2 eme :
http://cjoint.com/?eqvLeqCVrR

que sont réellement ces messages et que signifient ils ?
Port 135 et des fois 445 cela me laisse un peu perplexe.
Si j'autorise je risque quoi exactement ?

Cdt.

Jean Pierre

Laurent Jumet
Hello Jean !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> wrote:

[...]

Chez moi l'entrée sur 135 et 445 est bloquée par une règle, depuis toujours.
Et comme la règle est en position "Deny unknown", tout ce qui entre est de toutes façons refusé.
Mais des tentatives, il y en a par rafales; parfois c'est une mitraillade.

KeyID: 0xCFAF704C

Aérien comme la libellule, de ces petits doigts agiles, Jean Pierre nous
fait partager ce qui suit

[...]

Pour être peinard avec K 2.15, un peu de lecture et les principales règles
pour êtres tranquille sur cet excellent site http://kerio215.free.fr/
:-)

--
En justice courante et cavalante, si tous les prévenus l'étaient à temps,
le banc des accusés serait souvent vide.

Jean Pierre
Dans son message news:,
a suggéré:
[...]

Merci à vous deux pour les réponses. Je regarde cela de plus près.

Cdt.

Jean Pierre.