kerio

Le
Patrice
Bon dimanche à tous.
J'ai 2 ordi, un portable et un bureau, tous les 2 sous xp home SP1 et
tous les 2 avec kerio.Avec le bureau, aucun souci, FilleZila (ftp)
fonctionne sans problème. Par contre avec le portable, impossible de
lister un repertoire distant, sauf si je ferme kerio (pas terrible
comme solution). J'ai cherché, impossible de trouver pourquoi ca passe
avec l'un et pas avec l'autre.
Une petite aide, svp. Merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Patrice
Le #1287911
[...]

Oups, je me suis trompé de forum.
Désolé...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jean34
Le #1284725
"Patrice" news:
[...]

euh quel est le bon forum pour parler de Kerio... Je rencontre un peu le

même problème...

merci !

André Tuytschaver
Le #1284723

euh quel est le bon forum pour parler de Kerio... Je rencontre un peu le
même problème...

Tu peux aller sur http://www.zoo-logique.org/portail/8/10/0/ il y a un
forum dédié aux pare-feux.
Pour se connecter le login est "zoo" et le mot de passe est "entrer".

merci !

de rien ;-)

--
Cordialement,

Bruno
Le #1284703
Kério Bug etc ...
Bonjour le bon furum c'est fr.comp.securite

mais modéré .
--
Cordialement