Kerio firewall

Le
Dominique GARNIER
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que j'ai essayé
par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer en
livre et pas en Euros

Merci

@+

GranDô
Claude TONNEAUX
Le #462663
[...]

Salut !
Je crois que tu peux le télécharger sur télécharger.com et puis ensuite
acheter la licence. Il me semble aussi que la version familiale est
gratuite.....
Mais entre nous, je persiste à dire que le pare-feu de Windows est
largement suffisant pour une utilisation familiale.

Claude

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Laurent Jumet
Le #462662
Hello !

> [...]
DG> essayé par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ? Il ne semble
DG> y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer en livre

Il y a deux version de Kerio: la 2.x que j'emploie, et la 4.x qui est
plus sophistiquée mais aussi moins pointue.
Si tu veux la 2: http://users.skynet.be/laurent.jumet/

KeyID: 0xCFAF704C
Dominique GARNIER
Le #462661
Ouah....
Je m'attendais pas des réponses si rapide (au vu des dates et heures des
autres messages), donc merci à vous de vos conseils.
Ce parefeu est à mon sens génial. Une fois installé on en entend plus
parler. Mais leur système de renouvellement de license n'est pas au point.
Il semble que seule une société britanique la distribue (en livres pas en
euros). Galère.
Je pense que comme il est là, il doit fonctionner correctement sauf qu'il me
marque 'license incorrecte'.

@+

GranDô

"Dominique GARNIER" de news: 420877e2$0$19429$
[...]

Jceel
Le #462660
"Dominique GARNIER" de news: 4208890a$0$2150$
[...]

"Dominique GARNIER" message de news: 420877e2$0$19429$
[...]

Kerio est gratuit pour un usage non professinel

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude TONNEAUX
Le #462659
[...]

Je lui ai dit un peu plus haut........Il ne doit pas savoir lire !

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Papyyyy
Le #462491
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Claude TONNEAUX* :), tu as écrit
ce qui suit :

"Dominique GARNIER" le message de news: 4208890a$0$2150$
[...]

"Dominique GARNIER" le message de news: 420877e2$0$19429$
[...]

Il n'est pas le seul puisque tu laisses toujours ton adresse en clair

sur le forum.
Aimes-tu le spam à ce point ?
Bonne soirée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc

Claude TONNEAUX
Le #462489
[...]

Essaye une fois de me joindre sur cette adresse........... ;o)

--
par
Site : http://www.mesnews.net

JacK [MVP]
Le #462331
Il se trouve que Claude TONNEAUX a formulé :
"Dominique GARNIER" message de news: 4208890a$0$2150$
[...]

'lut,

Oui et non : la version 2.15 est gratuite.

La version 4.* reste gratuite après la période d'essai *mais* avec des
fonctions limitées si on n'achète pas la licence.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK