kerio gratuit ou pas?

2 réponses
olivab
bonjour j ai lu sur ce forum que kerio etait un firewall gratuit et
efficace mais je vois que la version 4 n est complete que 30 jours.
est ce sue la version limite peut suffire (installation normale , pas
de routeur )ou est ce que cela met en danger mon systeme?

2 réponses

JacK
sur les news:
demonstools signalait:
bonjour j ai lu sur ce forum que kerio etait un firewall gratuit et
efficace mais je vois que la version 4 n est complete que 30 jours.
est ce sue la version limite peut suffire (installation normale , pas
de routeur )ou est ce que cela met en danger mon systeme?

'lut,

Je te conseillerais plutôt de t'en tenir à la v2.1.5 gratuite et non buggée
comme toutes les v4.* même pas dignes d'être des beta...
--
JacK

gerard
il vaut mieux prendre looknstop!
gerard
"demonstools" a écrit dans le message de
news:
bonjour j ai lu sur ce forum que kerio etait un firewall gratuit et
efficace mais je vois que la version 4 n est complete que 30 jours.
est ce sue la version limite peut suffire (installation normale , pas
de routeur )ou est ce que cela met en danger mon systeme?