Kerio : il faut le mettre à jour ?

Jean34
Hello

J'ai pris Avast comme antivirus, qui se met à jour tout seul

et Kerio comme firewall.... mais je ne trouve pas de fonction similaire...
ça doit s'updater un FW ?

merci

Jean

sextant
[...]

Les mises à jour de pare feu sont plus rares que les mises à jour de
virus. Il faut veiller à avoir la dernière version du logiciel.

--
|| SEXTANT ||

RFC 1855 http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/rfc1855.html

JacK
sur les news:
sextant signalait:
[...]

lut,

Dans le cas de KPF, la dernière version non shareware est la v2.1.5 et est
la meilleure à ce jour en tant que firewall pur et dur.

La version v4.* shareware offre plus de gadgets, on l'a baptisée Zario, mais
ces fonctions sont désactivées après la période d'essai sauf achat.
--
JacK

Christian Fabre
Le Tue, 24 Aug 2004 10:01:04 +0200, "JacK" nous
disait à peu près ceci:

Dans le cas de KPF, la dernière version non shareware est la v2.1.5 et est
la meilleure à ce jour en tant que firewall pur et dur.

Tout à fait d'accord.

La version v4.* shareware offre plus de gadgets, on l'a baptisée Zario, mais
ces fonctions sont désactivées après la période d'essai sauf achat.

Il n'y a que la fonction anti pop-up, pas franchement indispensable, qui
est désactivée au bout de 30 jours. Pour le reste, il est toujours
freeware pour un usage privé.
Mais l'ayant trouvé trop *usine à gaz*, je suis revenu à la 2.1.5.
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)