Kerio Perso Firewall V.2.1.5 existe t elle vraiment ?

nospam00
J'ai trouvé la v. 2.1.4 dispo à divers endroits (dowload... et aussi sur
le site kerio) mais ai lu dans ce groupe des commentaoires sur le
2.1.5...
OU es-t-elle ?

Cool

J'ai trouvé la v. 2.1.4 dispo à divers endroits (dowload... et aussi sur
le site kerio) mais ai lu dans ce groupe des commentaoires sur le
2.1.5...
OU es-t-elle ?

Merci
http://www.mxp2.com/modules/icontent/index.php?page!

ncap
wrote:

[...]

bonjour,

as-tu déja entendu parler de ce super site ?
=> www.google.fr

tu tape "kerio 2.1.5" en 2ème choix , tu as :
http://www.vnunet.com/Download/1131791

Fabien LE LEZ
On 22 Feb 2004 22:22:20 GMT, Francois Le Gad
wrote:

Je viens de voir qu'il n'est plus distribué par Kerio.

Apparemment si -- du moins, il est toujours téléchargeable sur leur
serveur web :
<http://download.kerio.com/dwn/kpf/kerio-pf-2.1.5-en-win.exe>

--
;-)

nospam00
On 22 Feb 2004 22:22:20 GMT, ncap wrote:

wrote:

[...]

Merci à vous trois

bonjour,

as-tu déja entendu parler de ce super site ?
=> www.google.fr

tu tape "kerio 2.1.5" en 2ème choix , tu as :
http://www.vnunet.com/Download/1131791

Oui, bien sur, mais je psensais qu'elle était peut'etre sur un site
officiel et que je n'avais pas réussi à la dénicher...

QQ a t il une idée sur le pourquoi la 2.1.5 a "disparue" du site
officiel ?
Y a t il eu une explication ?

Encore merci à vous

ncap

QQ a t il une idée sur le pourquoi la 2.1.5 a "disparue" du site
officiel ?
Y a t il eu une explication ?

ils ont supprimé la 2.1.5 pour promouvoir la version 4 ...
mais suffit de lire les forums kerio ( http://forums.kerio.com ) pour
se dire qu'il n'y a pas le feu au lac pour migrer :-)