Kerio Personal Firewall => les pages internet sont trop lentes

11 réponses
xlementb
salut,
Je viens d'installer Kerio Personal Firewall. j'ai un soucis.
Les pages internet mettent un temps fou à s'afficher. je ne comprends
pas car j'ai crées des regles pour laisser ouvert certains ports de
IE.
j'ai été sur ce site pour les connaitre :
http://www.pcflank.com/fw_rules_for_app.htm?appid=10

Je dois faire quelque chose incorrecte mais je ne sais pas quoi.

Si quelque veut m'aider. ca serait sympa !!! tout le monde dit que
Kerio est tres bon. je n'ai pas envie de prendre Zone Alarme.

Merci

1 réponse

1 2
Fabien LE LEZ
On 25 Aug 2003 09:30:38 GMT, "Carmiel" wrote:

J'ai eu le problème. Il faut ouvrir le ports UDP/53 (DNS)
en bi-directionnel.

C'est bizarre, ça. Ça voudrait dire que IE fait ses requêtes DNS d'une
autre manière que les autres applications ?

1 2