kerio personnal firewall et modem DSL-300 G+ sur carte ethernet

2 réponses
jmb
bonjour,

j'ai un petit souci de configuration avec kerio et ma carte réseau
couplée au modem D-link DSL-300 G+.

je n'arrive pas à configurer correctement kerio pour que ça marche.
ça marchait très bien avec mon ancien modem usb. ça fonctionne très bien
avec kerio désactivé. j'en conclu donc que kerio bloque au niveau de la
communication avec la carte réseau.

quelles règles dois-je corriger ?

merci
jm

2 réponses

bruno
"jmb" a écrit dans le message de news:
blbfmd$aqn$
j'ai un petit souci de configuration avec kerio et ma carte réseau
couplée au modem D-link DSL-300 G+.
je n'arrive pas à configurer correctement kerio pour que ça marche.

bonjour ,
essais dans : advenced , miscellaneous , customise adresse groupe ,
pour wanadoo en rtc ici , j'ai
193.252.19.0 /255.255.255.0
qui est le dns du fai ?

jmb
"jmb" a écrit dans le message de news:
blbfmd$aqn$

j'ai un petit souci de configuration avec kerio et ma carte réseau
couplée au modem D-link DSL-300 G+.
je n'arrive pas à configurer correctement kerio pour que ça marche.

bonjour ,
essais dans : advenced , miscellaneous , customise adresse groupe ,
pour wanadoo en rtc ici , j'ai
193.252.19.0 /255.255.255.0
qui est le dns du fai ?

bonjour,
je suis sous wanadoo en adsl.
je vais essayer sur cette piste.

merci
jm